Différences quads et in-line

Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

à propos de la platine quads ci-dessus,
La platine seule devrait être vendue à 150 euros.
Quand on a déjà tout le reste du matos ça fait pas tellement cher. C'est dans la tranche de prix des bonnes platines de quad.

ça m'emballe complètement, tant les quads sont agréables même en balade, et je me suis bien éclaté dans les RP. Il y a quelque chose de pas assez funky, trop militaire ( pardon mr le ministre :mrgreen: ) dans l'inline. Et avec cette largeur ça doit être moins casse-gueule même en chaussures basses. Je me vois bien faire les RiB avec ça.

J'ai fait du svélo sur le kilimanjaro ...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Contact :

Message par Jerome »

swooooooooosssshhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

*bave bave*
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Tiens, ces platines ont un site http://www.one-o-one.fr/ ... mais la présentation est ... hum hum. ça dit : prévu pour le 1er avril. Bon ben ... ou alors c'était un poisson, comme internet par le gaz ?
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re:

Message par Psycho Pumpkin »

Mowglish a écrit :Dommage qu'il y en ait si peu, on aurait droit à une belle polémique ! :D

Selon moi, le quadeur est un patineur très doué, conscient et fier de sa différence. Il est heureux de son effet "old school" et ne l'échangerait pour rien au monde contre l'attitude plutôt gauche de tout débutant inliner.

Je connais beaucoup d'anciens quadeurs qui ne font plus que du inline mais je ne connais aucun inliner qui se soit mis exlusivement aux quads...

En ce qui concerne l'aspect technique, je laisse la parole aux vrais connaisseurs. J'ai à peine 3 mois de pratique sur quads réglables en longueur avec des sangles en cuir et des lacets multicolores... :roll:

Je réagis à ce qui est écrit,(reprise il y a seulement 3 semaines alors que j'ai arrêté pendant 20 ans facile). J'ai choisi des quad pour plusieurs raisons : retour aux sources, vu que j'utilisais ça étant jeune, j'aime l'effet "old school" (j'ai testé des blade et j'ai franchement détesté ^^) et sinon comme tu le dis j'aime la différence et ne pas être comme tout le monde, on peut customiser ses rollers pour les rendre à son image et ça j'adore aussi :D

Bon là, je déguste car je n'ai franchement plus l'habitude mais ça reviendra , c'est comme le vélo :wink:
La force dans les jambes doit être au maximum et là ce n'est pas vraiemnt le cas donc entrainement entrainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Différences quads et in-line

Message par zyrtec »

fdggfd Excellente idée de parcourir le forum, tu trouveras une foule de renseignements.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: Différences quads et in-line

Message par Psycho Pumpkin »

Oui là je fais la vraie fouineuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Différences quads et in-line

Message par Minoustate »

Waouw, chouette le retour de Teshune :) :D Vas-y mon gars lâche-toi, j'adore aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Doc_Ido
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 133
Inscription : lun. 08/03/2004 00:00
Localisation : en cours...
Contact :

Re: Différences quads et in-line

Message par Doc_Ido »

AH ben ca c'est le déterrage de topics, hein, ca réveille les papys :twisted:
J'ai jamais tué de chats - Ou alors y a longtemps - Ou bien j'ai oublié - Ou ils sentaient pas bon (brel)
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Différences quads et in-line

Message par Minoustate »

Doc_Ido a écrit :AH ben ca c'est le déterrage de topics, hein, ca réveille les papys :twisted:
Nom de dieu, un ZOMBIE !!!!
Calums mom
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : ven. 18/08/2017 11:17

Re: Différences quads et in-line

Message par Calums mom »

Bonjour,
Je me permet de vous répondre, pratiquant le roller derby (Cherchez pas. Vous ne trouverez pas mon pseudo dans les registres.), DONC en quad.

Non, les quadeurs n'ont pas forcément un meilleur niveau en général. Ceux connus ou que l'ont voit peut être, mais je peu vous dire que quand on commence le derby, en général, on est comme bambi !

D'ou est-ce qu'on aurait une arrogance ? ... Je ne comprend pas trop ce point. Si une personne pouvait m'expliquer ? ...

Je trouve personnellement que les rollers inline sont plus complexe à maitriser pour plein de choses. Bon, ceci dit, je n'en ai pas fait très longtemps, mais mon niveau a quand même progressé moins vite que le roller quad !
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Différences quads et in-line

Message par Kayakiste »

Calums mom a écrit : on est comme bambi !
Orphelin ?
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Répondre