Les Comités de Rouliroula

Tout ce qui concerne notre asbl
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Les Comités de Rouliroula

Message par BO »

COMITES DE ROULIROULA 2013

10 ans déjà !
Plus d’une dizaine d’activités tous les mois, presque 200 activités par an, les cours et les entrainements. Sans parler des événements des clubs et associations amis auxquels nous participons activement.


ROULIROULA EST UNE ASSOCIATION DE PROMOTION DU ROLLER
DONT VOUS POUVEZ ÊTRE FIER !


Le noyau fort de cette association est composé d’une trentaine de membres effectifs. Ces différents membres proposent, défendent, organisent, promeuvent différentes manifestations selon leur attrait et leurs capacités.

Création de comités
Afin de profiter de cette énergie à meilleur escient, RouliRoula a décidé de structurer son organisation en 6 « Comités ».
Ces comités sont ouverts à tous, excepté le Comité Administration composé uniquement des 6 administrateurs de l’association.
La tâche des comités sera notamment de déterminer la pertinence et la faisabilité des projets. RouliRoula souhaite fédérer au mieux les aptitudes et les volontés de chacun sans pour autant créer une structure trop rigide.

Indépendance
Chaque « créateur » d’un événement reste le parent de son projet. Le but du comité est de rassembler les personnes ayant des besoins et des solutions sur des sujets similaires.

Communication
Élément clé de la réussite de tout projet. Chaque comité communiquera ses projets aux autres comités afin de gagner en efficacité et d’optimiser le temps de chacun.

Evolution
Les comités sont définis par différentes sections. Cette structure n’est pas figée et va évoluer dans le temps. Des projets vont apparaître et d’autres disparaître.
Pièces jointes
Comités de RouliRoula 130526.pdf
(144.37 Kio) Téléchargé 479 fois
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: Les Comités de Rouliroula

Message par emmanuelle1984 »

Juste pour info je voulais consulter ce document et je vois qu'il n'est plus disponible.
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: Les Comités de Rouliroula

Message par Psycho Pumpkin »

emmanuelle1984 a écrit :Juste pour info je voulais consulter ce document et je vois qu'il n'est plus disponible.
Personnellement, j'arrive à l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: Les Comités de Rouliroula

Message par emmanuelle1984 »

Ok effectivement sur PC ça fonctionne, mais sur le smartphone ça m'a dit que le fichier n'était plus disponible, bizarre...
Répondre