Alfi RollerShop (Online shop)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Alfi RollerShop (Online shop)

Message par Alfi »

Tout se passe là : http://www.alfiroller.be/rollershop/" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubliez pas d'aller voir les infos pratiques.
A bientôt :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 11/07/2004 00:00

Message par Dominique »

Question générale à laquelle je n'ai pu trouver de réponse dans la rubrique "Conditions" de ton site Alfi (je la pose ici pour en faire profiter tout le monde):
si on commande sur AlfiRollerShop une paire de roller 42, que quand la paire est livrée par lo Poste on se rend compte qu'on aurait préféré un 41. Peut-on renvoyer les rollers 42 contre échange en 41 endéans un certain délai?

Puis une question particulière: pour une marque proposée sur AlfiRollerShop, on voudrait un modèle non présenté sur le shop: est-il possible de te passer quand-même commande peut importe le délai de livraison?

Merci d'avance pour les réponses!
Avatar de l’utilisateur
Zyramo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 198
Inscription : sam. 08/08/2009 00:00
Localisation : Roux

Message par Zyramo »

Très bonne question, ça m'intéresse aussi =)
Pour ceux qui se battent, la vie à une saveur que ceux qui se protègent ne gouteront jamais...
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Message par Alfi »

Salut,

Concernant la taille autant que faire se peut je préfère tout faire pour que la taille soit bonne du premier coup. Afin d'éviter d'envoyer à l'aveuglette avec des retours et des renvoies gain de temps et d'argent pour tout le monde (les frais de retour sont à charge de l'acheteur) et moins de risque de perte ou de dégâts.

Tous les produits vendus par une marque présente sur mon site peuvent être commandé même si ils ne sont pas présents sur le site. Sous réserve que ceux-ci soient distribués en Belgique.

Voilà
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 11/07/2004 00:00

Message par Dominique »

Alfi a écrit :Concernant la taille autant que faire se peut je préfère tout faire pour que la taille soit bonne du premier coup.
Plus de détail stp, c'est bien ça ma question.
Je suis sceptique par rapport à la pointure affichée par les constructueurs. J'ai roulé en Bauer, en Roces, en USD, et en Rollerblade, c'est à chaque fois légèrement différent pour un même pointure, et à partir du moment où on fait dans le technique à basse vitesse, il est important d'avoir un roller tout juste à sa taille, voire un peu trop petit, mais surtout pas un peu trop grand, et à part mesurer en cm la longueur de son pied, j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'absolu. Sans compter que la mousse/foam du chausson va se compresser au début de l'utilisation.

Convaincs-moi qu'acheter des rollers en ligne c'est safe :)
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Dominique a écrit :
Alfi a écrit :Concernant la taille autant que faire se peut je préfère tout faire pour que la taille soit bonne du premier coup.
Plus de détail stp, c'est bien ça ma question.
Je suis sceptique par rapport à la pointure affichée par les constructueurs. J'ai roulé en Bauer, en Roces, en USD, et en Rollerblade, c'est à chaque fois légèrement différent pour un même pointure, et à partir du moment où on fait dans le technique à basse vitesse, il est important d'avoir un roller tout juste à sa taille, voire un peu trop petit, mais surtout pas un peu trop grand, et à part mesurer en cm la longueur de son pied, j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'absolu. Sans compter que la mousse/foam du chausson va se compresser au début de l'utilisation.

Convaincs-moi qu'acheter des rollers en ligne c'est safe :)
C'est jamais 100% safe, en shop non plus d'ailleurs (c'est pas le petit tour que tu va pouvoir rouler dans le shop qui va te permettre de vérifier a 100% la taille).

Sinon, pou améliorer tes chances, tu mesure la longueur de la semelle intérieure des rollers que tu utilise et tu compare avec celle de la semelle intérieure des nouveau rollers.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Dominique a écrit :
Convaincs-moi qu'acheter des rollers en ligne c'est safe :)
Acheter des roller sur le web sans les avoir essayer avant est en effet très risqué.

J'avais essayé Les Powerslide C2 pour déterminer ma pointure dans la marque.
J'ai vérifié que ça correspondait à ceci:
http://www.ligne-droite-roller.com/pour ... re_203.htm



Et j'ai ensuite commandé à Alfi les Powerslide Core XXX...
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 20
Inscription : dim. 11/07/2004 00:00

Message par Dominique »

Un grand merci :)

Me sentant plutôt attiré par le slalom et le freeskate, plutôt que par la vitesse et la rando, je suis intéressé par des Seba.
J'ai lu sur internet que si on prenait des Seba, il fallait prendre sa vraie pointure, même si au début cela ferait mal.
Il est dit que le chausson est thermoformable et qu'aptès environ 10h de pratique, le thermoformage atteint son terme, et qu'il faut donc prendre le temps de bien faire ce thermoformage.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Thermoformable veux dire qu'on chauffe les boots pour en modifier la forme. Cette technologie existe principalement sur les boots bas de vitesse.

Les Seba ne sont pas thermoformable mais le chausson se "fait" a la forme du pied. Cela prend effectivement un certain temps et le confort s'améliore.

Mais cela a ses limites, si les boots sont trop petits ou trop étroit ou ont une forme qui ne convient vraiment pas a la forme du pied, il ne deviendront probablement jamais confortables et risque même de rester inutilisables car seule le chausson interne peut s'adapter, la coque elle est quasi indéformable.

-> oui, ils faut que les boots soient bien ajustés mais pas trop petit ou trop étroit non plus.

Trouver le compromis idéal lors de l'achat n'est pas évident, mais en règle de base, si les boots font vraiment mal, il est préférable de s'abstenir de les acheter et choisir un autre modèle.
Avatar de l’utilisateur
Zyramo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 198
Inscription : sam. 08/08/2009 00:00
Localisation : Roux

Re:

Message par Zyramo »

Alfi a écrit :Et oui après plus de 4 ans Alfi RollerShop met fin à son activité.
Je tiens particulièrement à vous remercier de votre confiance tout au long de cette aventure et j'espère que vous parviendrez à trouver votre matériel ailleurs.
Mais avant de nous quitter je vous informe que tout le stock est liquidé avec des réductions de minimum 15%.
Pour ceux qui se battent, la vie à une saveur que ceux qui se protègent ne gouteront jamais...
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: Alfi RollerShop (Online shop)

Message par Mowglish »

:arrow: http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... =23&t=9619" onclick="window.open(this.href);return false;

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Re: Alfi RollerShop (Online shop)

Message par Alfi »

Les prix étaient déjà très bas mais les derniers modèles en stock sont encore tombés d'un cran et atteignent maintenant jusqu'à -45% pour des Seba Carbone soit seulement 274,45€ !!!
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
LemHotep
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : sam. 30/04/2011 22:53

FERMETURE ... Alfi RollerShop (Online shop)

Message par LemHotep »

Le site est désormais fermé ...
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Re: Alfi RollerShop (Online shop)

Message par Alfi »

Il est rouvert mais pour un court moment !!
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Re: Alfi RollerShop (Online shop)

Message par jipe »

Alfi a écrit :Il est rouvert mais pour un court moment !!
Combien as-tu encore de Road War, c'est bien des 100mm quelle durete, elles m'interessent ?

Tu n'as plus de roulement Black Rain par hasard ?

@+,

Jipe
Avatar de l’utilisateur
Anaidni
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 298
Inscription : mar. 04/05/2010 13:58
Localisation : Bouge

Re: Alfi RollerShop (Online shop)

Message par Anaidni »

Alfi a écrit :Il est rouvert mais pour un court moment !!
Sa tombe bien , je dois racheter des roues et des roulements
Répondre