[WebShop] www.fvhsport.com

Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

[WebShop] www.fvhsport.com

Message par philou »

Pierre a écrit : Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section du forum, mais comme c'est la présentation ça semble néanmoins logique. Avant tout chose, qui suis-je ? Je suis Pierre, ancien patineur du PUC Roller de Paris et désormais patineur du club BSC de brugge (depuis deux ans, oui l'autre côté de la Belgique ;) celle ou les gens parlent bizarre).

Je m'inscris aujourd'hui, car je lance un site ecommerce pour la vente de produit de roller à destination des randonneurs et des pratiquants de la vitesse (par la suite si cela fonctionne comme je le souhaite je pense ouvrir sur d'autres pratiques et d'autres sports. Mais step by step comme on dit).

Je ne suis pas sur qu'il existe des millions de sites pour trouver du matos de roller en Belgique alors sachez qu'a l'adresse : http://www.fvhsport.com vous pouvez trouvez ce type de produit avec livraison en Belgique bien entendu.

Pour le lancement une offre de 5% de réduction est disponible sur l'ensemble des produits et ceux jusqu'au 24 avril. Donc, si vous cherchez du nouveau matériel n'hésitez pas.

Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter ou je proposerais des ventes flash à des prix attractifs et présentation de nouveaux produits et nouvelles gammes. Pas de risque de spam, ce ne sera pas plus de 4 mails par mois max.

Je reste à votre disposition.
Pierre
Répondre