Quels roller pour l'été ?

Avatar de l’utilisateur
zelenka
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : lun. 26/05/2008 00:00

Quels roller pour l'été ?

Message par zelenka »

Bonjour a tous,

Voici venu le temps de l'été. Je me suis donc dis qu'il serait temps pour moi de changer de roller.
N'ayant jamais acheté énormément de patins dans ma vie, je n'y connais donc pas grand chose. Je vous demande alors conseils.

J’ai actuellement deux paires que j'utilise régulièrement (plusieurs fois par semaine), des "CCM Vector 8 de 2007" et des "hypno sunrise de 2005".

Lorsque je vais au hockey, j'enfile mes CCM. Mais je n'ose pas me promener en rue avec ces derniers, de peur de les abîmer trop vite sur l'asphalte. Ils ne sont d'ailleurs pas trop conçus pour ça.

Donc lorsque je souhaite me déplacer en rue, j'enfile mes hypno. Inconsciemment, je patine de la même manière avec les deux paires. Cela est normal je suppose.

le seul problème c'est que les hypno ne supporte plus trop mon style de patinage, les platines qui se décroche toute seules lors de freinage trop secs, les boots qui font office de frein tellement je me penche lors des freinage en travers, ...

Je ne suis plus un débutant (même si je ne suis pas non plus un professionnel), qu'est ce que le marché me propose et qui pourrait me convenir, et ou le trouver?

D’avance merci pour toute réponse éventuelle.
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

Sans doute des SEBA
Avatar de l’utilisateur
Frosties
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 184
Inscription : mer. 28/03/2007 00:00
Localisation : Gesves
Contact :

Message par Frosties »

Pingu a écrit :Sans doute des SEBA
J'irai même jusqu'à dire SEBA FR plus confort que les high et plus adapté au Free-Ride
un cerveau c'est vachement bien... Tout le monde devrait en avoir un !
Avatar de l’utilisateur
Comlevent