Rollers de courses

Avatar de l’utilisateur
Werewolf
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 109
Inscription : jeu. 20/05/2004 00:00
Localisation : Arlon (Oui, c'est le Sud)

Rollers de courses

Message par Werewolf »

Ben voilà, en + de mes rollers de hockey, je voudrais m'acheter des rollers pour faire des courses (forchies, Le Mans, RIB et autres...) vcvcvxvcx

Seulement, je ne mets pas tout mon argent dans mes patins car j'ai encore d'autres occupations.

Pourriez-vous me conseiller de manière adéquate sachant que je n'y connais rien en Roller vitesse.

Déjà, je me pose une question : Est-ce une grande différence d'avoir 4 ou 5 roues? Et aussi par rapport à leur taille (90, 100...) :?:
Peu m'importe l'aventure. Ce qui compte, c'est la chute...
Avatar de l’utilisateur
Werewolf
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 109
Inscription : jeu. 20/05/2004 00:00
Localisation : Arlon (Oui, c'est le Sud)

Message par Werewolf »

Apparement, personne ne semble interressé par ma question...

:?

Je peux comprendre: elle a certainement déjà été posée un paquet de fois.

Quelqu'un pourrait-il, dans ce cas, m'indiquer le lien renvoyant vers le bon post :?:
Peu m'importe l'aventure. Ce qui compte, c'est la chute...
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 296
Inscription : lun. 09/08/2004 00:00
Localisation : Etterbeek

Message par Renaud »

Bon, allez je vais faire ma bonne action de la journée... :wink: Je pense qu'il n'aiment pas ceux qui évitent les barbecues ! :lol:

Le post que tu cherches est là : http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... pic&t=6192

Pas d'avis, mais surtout une série de liens vers les descriptions et surtout les prix de ces merveilles.

Mon avis sur ma paire de Pro Marathon :
P.t.i. que ça fait mal au pied. Porté 2 fois, cloches 2 fois.
Je vais moins vite avec eux qu'avec mes CrossMax !!!
Manque de technique et de connaissance du patin. J'en suis sûr.