Powerslide C8 2007

Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Powerslide C8 2007

Message par pipeau »

Je suis intéressé par ce patin mais j'ai du mal à m'y retrouver sur le net:

Sur le site officiel, voilà la photo du patin
Image

Et puis au gré des recherches sur des webshops, voilà d'autres photos
Image
Image

La première provient du site officiel donc je suppose que c'est bien le modèle 2007...

La 2ème on dirait un montage à base de la boot du patin freestyle hardcore 1100 avec une platine qui n'est plus d'actualité (du moins en tout cas sur le site de powerslide (donc boot 2007 mais platine 2006? 2005 ?)

Et la 3ème est pour moi un ovni, vû uniquement sur un shop allemand, il faut cliquer sur la photo pour voir quelques détails... intriguants :
- Molette de laçage rapide comme sur les R4 2005 qui avait me semble-t-il été abandonné car pas mal de problèmes
- La marque au dessus de la boucle supérieure n'est pas powerslide mais le design, mis à part la couleur, ressemble furieusement au modèle 2007
- La platine n'est pas mal non plus, elle possède différents trous d'axes qui semblent permettre plusieurs combinaisons (5x84mm, 4x90mm,4x100mm)

Donc voilà, je suis plutôt intéressé par la seconde photo et j'aimerai avoir des avis sur la combinaison de ce chausson avec cette platine si quelqu'un en a déjà eût aux pieds.
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
matthchat
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 149
Inscription : mar. 27/04/2004 00:00

Message par matthchat »

Je pense que jessy possède ceux de la 2eme photo.

Je peux me tromper mais je pense qu'il s'agit du modèle 2006.
Seul la gamme 2007 est or/blanc/noir.
Humeur du jour : travel in my mind (click on button )
[url=http://www.ms-designs.be/mood/mymood5.mp3][img]http://www.ms-designs.be/mood/bt_mood.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Pas sûr, le modèle 2007 sur le site de Powerslide pour la boot freestyle est argent/blanc/noir

Image

Par contre au niveau détail le logo sur le talon n'est pas le même... Et les languettes sont noires :?:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Je ne suis pas intéressé par la combinaison avec la platine Venom 3x100mm + 1x90mm, c'est ce que j'avais jusqu'à présent, j'ai envie d'une 4x100mm pour intervertir les roues plus facilement.

Le problème généralement c'est que l'achat d'une platine et boot séparée est que le prix est moins attractif... :?
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Sur la premiere photo et sur eBay, c'est avec une platine 4x90.

Il me semble que la boot C8 n'existe qu'avec un ecart de 165mm => pas ideal pour du 4x100 ou les platines performantes sont presque toutes en 195mm.

Le seul patin/boot similaire (carbone, mi-haut, sans chausson interieur amovible) en 4x100 195mm est le RB pro-marathon 2007 (le 2006 etait en 190mm et surtout la platine cassait tres facilement).

P.S. il y a aussi le Bont semi race pour ceux qui ont envie de servir de beta testeur pour l'usine chinoise de Bont.
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

jipe a écrit :Sur la premiere photo et sur eBay, c'est avec une platine 4x90.
vcbvvbc Non c'est la même photo que sur le site officiel et c'est bien une 3x100mm + 1x90mm, je sais cette appellation "Venom 90" pour une platine 100mm c'est plutôt aberrant...
jipe a écrit :Il me semble que la boot C8 n'existe qu'avec un ecart de 165mm => pas ideal pour du 4x100 ou les platines performantes sont presque toutes en 195mm.
Pour mon niveau et pour ce que j'en fait (plutôt endurance) il ne me faut pas une Ferrari, je me contenterai d'une Rolls... Donc je m'en contenterai bien.
jipe a écrit :Le seul patin/boot similaire (carbone, mi-haut, sans chausson interieur amovible) en 4x100 195mm est le RB pro-marathon 2007 (le 2006 etait en 190mm et surtout la platine cassait tres facilement).
Oui j'ai déjà fait le tour des autres marques mais celui-là je l'aime particulièrement pas...
jipe a écrit :P.S. il y a aussi le Bont semi race pour ceux qui ont envie de servir de beta testeur pour l'usine chinoise de Bont.


Ai mis mes pieds dedans ça avait l'air pas mal... ce qui me chiffonne c'est cette bosse qui ressort assez fort des 2 côtés interne au niveau de la malléole... Le prix est attractif mais le prix des C8 chez alfi les encore plus, et comme j'en profiterai pour remettre une 4x90mm sur ma 'veille' boot R4 pour mon roller quotidien j'essaie de goupiller le tout pour un budget minimal ce qui n'est pas évident.
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Tu as raison, la seconde roue est plus petite. Meme photo sur eBay mais platine 4x90 dans la description du patin :?:

Si je comprend bien tu veux une 4x100 => il te faut une 4x100 165mm, laquelle va tu mettre ? Le C8 4x100 existe-t'il en patin complet chez Powerslide ?

Sinon, il y a des Pro-marathon en 42 pas cher vendu par quelqu'un de REL: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0136260783
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

jipe a écrit :Tu as raison, la seconde roue est plus petite. Meme photo sur eBay mais platine 4x90 dans la description du patin :?:
J'ai regardé sur le site officiel de Powerslide dans les platines seules, il y a une :
- Venom 90 mais qui est bien une 4x90mm
- Venom 100 => 4x100mm
- Venom 100/90 => 3x100mm + 1x 90mm

à mon avis le texte sur l'image est erroné... Donc le gars sur Ebay vend peut-être bien un boot C8 + platine 4x90mm Mais plutôt chère...
jipe a écrit :Si je comprend bien tu veux une 4x100 => il te faut une 4x100 165mm, laquelle va tu mettre ? Le C8 4x100 existe-t'il en patin complet chez Powerslide ?
Je vais poser la question de suite par email, je les ai contacté ce matin parce que j'ai cassé le cable de ma boucle micrométrique hier lors de la RP, ils m'ont déjà répondu et envoient le matos de réparation par courier, ça donne pas envie d'aller voir ailleurs du service aussi rapide non ?
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

J'ai remporté une enchère sur ebay pour des C8 powerslide montés sur platine venom 4x90mm pour la bagatelle de 154 roros, même pas le prix du chausson seul 8)

Me reste plus qu'a trouver une platine powerslide v-type 4x100 mm à bon prix et me voilà rhabillé ! :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jessy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 149
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Message par jessy »

Moi j'ai les powerslide c8 vision de 2006

Image

acheté chez Alfi
[url=http://www.shinobisriders.be]Notre site shinobis riders :-)[/url]
[url=http://shinobisriders.skyblog.com]la team shinobis riders presente leur skyblog :-)[/url]
[url=https://www.facebook.com/pages/Shinobis-riders/38214371709]Page facebook des Shinobis Riders :-)[/url]
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Alfi est malheureusement en vacances jusque mi-août et le temps presse car mes rollos ont malheureusement chopé la lèpre... :lol: :wink:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Cela ce serait pas cela que tu cherche: http://cgi.ebay.de/POWERSLIDE-4x100mm-V ... dZViewItem
Image
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Oui mais trop tard... j'ai déjà acheté ce matin sur un site allemand :
http://shop.strato.de/epages/61189143.s ... ucts/PS206

[edit]
Ah ben c'est le même shop ! Je viens de remarquer le logo sur la photo ! :lol:
[/edit]

Même prix de vente mais avec une réduction de 17 € sur mon panier... 8)

Par contre tout est en allemand alors pour les infos de paiement j'attends des nouvelles je leur ai écrit en English.
:wink:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Sur le meme site, ils avaient aussi une autre petite platine 165mm pour ta boot :wink: :
Image

Et moins chere en plus :mrgreen: :mrgreen:
http://cgi.befr.ebay.be/POWERSLIDE-Visi ... dZViewItem

evidemment, le budget roue est un peu plus eleve !
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

jipe a écrit :Sur le meme site, ils avaient aussi une autre petite platine 165mm pour ta boot :wink: :
:lol: Petite... Non je ne veux pas grossir plus des cuisses ! :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Et voilà, j'ai reçu ma platine V-type 4x100mm hier (101 € fais de livraison inclus, et ce matin la paire de patins neuve chaussons C8 montés sur platine venom 4x90mm remportées sur ebay pour 154 € (+19 € frais de port), donc le tout pour 274 €.

Je suis étonné par la rapidité de la livraison, j'avais fait les virements lundi soir... 8)

Le plus dûr va être maintenant de résister à les essayer sur Bxl - Koksijde... Mais non ce n'est pas raisonnable, en plus Powerslide ma envoyé de quoi réparer mes R4.
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

pipeau a écrit :Et voilà, j'ai reçu ma platine V-type 4x100mm hier (101 € fais de livraison inclus, et ce matin la paire de patins neuve chaussons C8 montés sur platine venom 4x90mm
Tu n'as plus qu'a revendre la platine 4x90mm et les roues 90mm et a acheter les roues 100mm qui vont bien:
Image
http://www.teknosport.net/roller-vitess ... 34-licence
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Mais noooon... dit Dieu !
pipeau a écrit : ... et comme j'en profiterai pour remettre une 4x90mm sur ma 'veille' boot R4 pour mon roller quotidien j'essaie de goupiller le tout pour un budget minimal ce qui n'est pas évident.
...
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
RobR
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 47
Inscription : mer. 10/05/2006 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par RobR »

Merci à Pipeau

pour ses tuyaux ...

Etant en phase d'observation/achat, je garde un oeil sur ce forum ...

vcvcvxvcx vcvcvxvcx vcvcvxvcx vcvcvxvcx
Répondre