Achat de rollers - Où trouver du choix ?

Avatar de l’utilisateur
Abec5
Rouliroulien frileux
Messages : 4
Inscription : mar. 10/02/2004 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Achat de rollers - Où trouver du choix ?

Message par Abec5 »

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une nouvelle paire de roller...L'année dernière j'avais déjà voulu en acheter une mais je n'avais pas été convaincu par le modèle. Cette année j'espère trouver mon bonheur...

A vrai dire ça démarre plutôt mal puisque le magasin "Freestyle", que je trouvais très sympa, a fermé ses portes. D'où ma première question: Sur Bruxelles quels sont les autres magasins où trouver un bon choix de patins ? Est-ce que Twin reste la seule option ? Et sinon, à Anvers (ou ailleurs dans le pays) quelqu'un connaît-il qqch ?

Au niveau du patin en lui-même pouvez-vous me conseiller? Voilà 10 ans que je roule avec une paire de BAUER série Fitness. Je ne suis donc plus débutant, je fais les rollerparades et me déplace parfois dans Bruxelles en patins. J'aimerais pouvoir trouver un patin typé vitesse mais en tout en restant maniable.

BAUER n'existant plus, quelles sont les marques de qualité aujourd'hui?

Merci pour vos réponses et avis...

Nico
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

http://www.alfiroller.be


Bon choix, bon conseils.
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 774
Inscription : dim. 07/05/2006 00:00
Localisation : Evere

Message par Benoit »

Ta question étant trop vague, je te conseille d'aller voir, le forum rouliroula avec les sujets
"conseils achat"

Ceci étant dit, Alfi saura certainement te conseiller rapidement.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »