Je dois sans doute encore mûrir un peu...

Avatar de l’utilisateur
Christius
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 10
Inscription : dim. 29/10/2006 00:00
Localisation : Bxl

Je dois sans doute encore mûrir un peu...

Message par Christius »

Comme vous le savez, du moins je crois, je suis en train de m'acheter des rollers... ouaiiss super!

Mais! Je ne savais pas que ça m'etait un temps fou pour se les acquerir :cry:

Pourquoi un sujet?

Parce que pour mon annif (decembre) je cpte demander des rollers pr rando (freeskate j'aimerai est bon?) et après moult recherches je ne sais lesquels prendre.
Je suis débutante (p-e que d'ici là j'aurai évolué un peu dans la maitrise..) mais je suis aussi très selective ce qui veut dire que je ne veux pas des rollers de bases.

Je m'y prends à l'avance car j'ai remarqué pour mes futur salomon agressif qu'il fallait etre PATENTI(E) et moi je n'en ai (quasi) pas! (d'où le titre)

Donc voilà, je ne sais si ça a été la mm chose pour vous, mais j'ai fait 4 magasins aucuns n'avaient ceux que je voulais, bien evidement ils sont en commande ... encore faut-il esperer que Salomon continue la production... .

Bon je suis impatiente de venir vous rejoindre à des rdv alors voilà, j'ai étalé un peu mes etats d'Ames juvéniles!

Merci à vous :)

Chris qui a qd mm les accessoires.. . :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Message par Alfi »

Je veux pas te décevoir et j'espère que tu n'as pas donné d'accompte parce que Salomon a arrêté ça production.
Donc ce qu'il reste doit être de stock ou alors tu riques de l'attendre longtemps.
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1209
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Message par jiv »