Patin universel ?

Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

J'ai des Seba.
Ces patins sont peu ou pas plus aérés que des Crossmax, Fila M100, Bont ou K2 Mod 8 et 10.5 mais très sincèrement, ce critère n'a jamais retenu mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Comlevent
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 37
Inscription : ven. 14/04/2006 00:00
Localisation : Perwez

Message par Comlevent »

killernono a écrit : Pour le confort des chaussons c'est personnel, mais sur la chaleur, vous avez des avis ?
C'est sûr, t'auras pas froid aux pieds :lol:

J'ai des Twister. Je ne pense pas que le critère chaleur soit très percutant. Tu auras plus vite mal que chaud :twisted:
Avatar de l’utilisateur
killernono
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 76
Inscription : jeu. 22/09/2005 00:00
Localisation : RP - FRANCE

Message par killernono »

Comlevent a écrit :
killernono a écrit : Pour le confort des chaussons c'est personnel, mais sur la chaleur, vous avez des avis ?
C'est sûr, t'auras pas froid aux pieds :lol:

J'ai des Twister. Je ne pense pas que le critère chaleur soit très percutant. Tu auras plus vite mal que chaud :twisted:
C'est sur que si c'est percutant, j'aurais vite mal :roll:

Plus sérieusement, tes twisters te font mal ?
Tout est facile quand on sait déjà le faire
KILLERNONO @lias "le roi roi d'la gamelle"
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Perso, je trouve quand meme les M100, Seba, Twister plus chaud que les K2 Mod 8.5 qui ont de grand trous d'aeration de chaque cote du pieds.

Preuve a l'appuis: il est necessaire de laver regulierement les chaussons M100 et Seba alors qu'avec les K2 c'etait pas necessaire (heureusement car pas possible non plus car, soft boot oblige, pas de chausson amovible)
Avatar de l’utilisateur
Comlevent
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 37
Inscription : ven. 14/04/2006 00:00
Localisation : Perwez

Message par Comlevent »

J'ai mes Twister que depuis 3 semaines. Depuis que j'ai réglé la platine et après quelques sorties, je n'ai plus mal. J'ai essayé les autres patins freestyle, c'était pire. Faut dire que je n'ai pas les pieds les plus faciles à chausser même en chaussures normales. :oops:

Ca reste un confort spartiate et pour les ballades au-delà de 20km, je prends mes fitness. C'est plus confortable et rapide, mais moins précis et robuste. Eternel dilemme. :evil:
Répondre