Salomon arrête la production roller ?

Avatar de l’utilisateur
Tatienana
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 82
Inscription : dim. 09/04/2006 00:00
Localisation : Landelies

Salomon arrête la production roller ?

Message par Tatienana »

Ayant attrapé la passion roller de manière virulente, je me renseigne et teste dès que je peux de nouveaux rollers plus confortables et avec des roues + grandes que les 78 max que tolèrent mes décathlon...
Je serai à priori branchée par les salomon siam 7 ou 9 ( soit environ 150 et 180 € : quitte à casser sa tirelire, autant exploser le budget!! wwwwyyyyy ) mais il paraîtrait que le marque s'arrêterait d'où potentiellement galère pour le service après-vente et pièces.
Rumeur (selon certains vendeurs) ou pas? Et si réalité, faut-il attendre et espérer des prix cassés? bvnvbcn
Que pensez-vous de ce choix?
C'est en roulant qu'on devient...heu...rolleron??!
Avatar de l’utilisateur
Piet
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 444
Inscription : lun. 19/07/2004 00:00

Message par Piet »

C'est vrai que si Salomon s'arrête, tu ne sauras jamais revendre ton frein tampon !!!
:lol: :lol:
(qu'ils ne fournissent d'ailleurs pas toujours)
Astuce: tu n'as qu'à acheter 2 paires directement, comme cela tu auras toutes les pièces de rechange que tu veux ...
n'est-ce pas toi qui as dit:
si,si, c'est bien TatieNana a écrit :quitte à casser sa tirelire, autant exploser le budget!!
Sans rire: je suis très content des miens que j'ai depuis même pas 1 an ... et même si la marque s'arrête, ils auront déjà bien servi.
Avatar de l’utilisateur
Tatienana
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 82
Inscription : dim. 09/04/2006 00:00
Localisation : Landelies

Message par Tatienana »

Excellente suggestion mais alors c'est ATOMISER le buget que je ferais... :D
Quoiqu'en mettant bout à bout annif, fête des mères, St Valentin, Pâques et Trinité je devrais y arriver!! xcxwcxw
Quant au frein tampon, pas besoin de les "tchouner", ils sont de série! :wink:
C'est en roulant qu'on devient...heu...rolleron??!
Avatar de l’utilisateur
Comlevent
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 37
Inscription : ven. 14/04/2006 00:00
Localisation : Perwez

Message par Comlevent »

Voici un article en anglais concernant Salomon et sa division roller: http://www.inlineplanet.com/2006-05/12/salomon.html

En résumé, officiellement rien n'est décidé. Mais le nouveau propriétaire, Amer Sports, perd patience sur la rentabilité de la division roller. La firme devrait communiquer sa décision cet été.
Avatar de l’utilisateur
Christius
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 10
Inscription : dim. 29/10/2006 00:00
Localisation : Bxl

Message par Christius »

Sniiiiiiiifffff :cry:
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Il y a plus d'info sur le futur sur les forum francais:
- Xjado (qui appartenait a Salomon) a ete revendu a Powerslide
- Decathlon a rachete une partie du business de Salomon, mais on ne sais pas quoi: fitness, FSK, smartskate, tout ???
- une nouvelle marque Ukan financee par Michelin devrait apparaitre. Cette marque se baserait sur l'IP de Rossignol

Ce qui semble sur c'est que le groupe Amer ne continuera pas le roller. La marque Salomon pourrait tres bien continuer a etre utilisee par une autre entreprise (un peu comme pour les roller Fila qui n'ont rien a voir avec les autres produit Fila mais sont developpes par le meme groupe qui faisait les roller detachable Hypno qui paye Fila pour pouvoir utiliser le nom).
Répondre