Seba FRA 80

Avatar de l’utilisateur
kanu
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 17
Inscription : mer. 02/05/2007 00:00
Localisation : Haut-Fays
Contact :

Seba FRA 80

Message par kanu »

Bonjour à tous,

Mes rollers on rendu l'ame :( je dois en racheter de toute urgence ca tombe vraiment mal pérdiode de roller parade en plus !

Je suis vraiment tenté par les Seba FRA 80 bon compromis pour moi j'aime bien faire les RP/balade et j'aimerais m'essayer à 2-3 trucs plus hurbain gentillement...

Bref je suis confronté à 2 problème :

- il me faut les roller le plus vite possible mais le seul magasin que je connaisse "twin shop" est fermé jusqu'au 18 inclus :(

- commander sur internet voici le modèle : http://www.hawaiisurf.com/seba-fra-80-2 ... 80509.html
Mais je suis pas vraiment chaud j'ai tjs essayé mes roller avant achat...je fais du 44

Peut on se fier à ce genre de chose : http://www.universkate.net/site_fr/taillesFR.htm car si je mesure mon pied il fait 27cm et quelques mm....

Mes anciens étaient des Fila fitness en 44 en chaussure de ville je fais du 44 également.

Si des possesseurs de Seba FR1/Deluxe pouvait me confirmer que ca taille normal et pas plus petit ou plus grand ???

En vous remerciant d'avance ;-) quel poisse...

Bonne soirée !
lgnap
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 240
Inscription : mar. 01/11/2011 00:11

Re: Seba FRA 80

Message par lgnap »

Coucou,

J'ai du FR1 en pointure 42, mes K2 en pointure 42 également, et mes chaussures de ville font respectivement: 43, 43 1/3, 43 1/2.

En espérant t'aider :? (mais j'me suis tapé Paris pour les tester avant mes FR1)
wil
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 71
Inscription : jeu. 12/05/2011 12:44

Re: Seba FRA 80

Message par wil »

Hello Kanu ;)

Juste pour info, au pire, chez Hawaiisurf, lors de la livraison, tu peux essayer les rollers et s'ils ne te conviennent pas, dire au transporteur de les reprendre.
Il les enverra gratuitement chez hawaiisurf et tu pourras commander une autre taille. (Faut juste faire poireauter le livreur quoi)

Ou alors, tu les tests à ton aise mais si ça ne va pas, les frais de retour seront à ta charge.

J'ai contacté twin-shop hier mais ils n'ont que les fr1 classiques, pas de deluxe/fr-A.
(Je vais aller voir pour test les fr1 chez eux ce soir, même si les deluxe/fr-A m'intéressent davantage, j'te donne mon feedback dés que possible)
wil
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 71
Inscription : jeu. 12/05/2011 12:44

Re: Seba FRA 80

Message par wil »

Je reviens de chez twin-shop :)

Ils n'avaient plus de 44 en Fr1 (Ou n'importe quel Fr en fait), j'ai donc testé les 43 et les 45.

43 : Un chouilla trop serré sur le bout selon moi.
45 : Un peu trop large.

L'idéal me semble donc être le 44 pour les Fr classiques.
En ce qui concernent les Deluxes, d'après le vendeur qui a déjà eu 2x la blague, ils taillent différemment et paradoxalement, alors que le chausson est censé être plus épais ce qui supposerait une taille plus grande, c'est pourtant l'inverse.
Le 43 en Deluxe serait probablement approprié pour moi alors qu'en classique, c'est un poil trop court.

Ils vont passer une commande chez Seba en fin de semaine avec un peu de tout Fr/Deluxe (Fr-A uniquement sur commande) et me contacterons quand ils auront reçu tout ça, que je vienne essayer ce qui me convient.
(Par contre niveau délai, ça dépend de Seba et ça peut varier d'une à plusieurs semaines)

Libre à toi de leur sonner et leur demander de t’appeler quand ils seront livrés ;)

Pour ma part, j'me tâte encore à commander sur Hawaiisurf, histoire de les avoir pour la dernière RP de Namur et pourquoi pas celles de Bxl en septembre, mais j'dois alors prendre un risque au niveau de la taille des Deluxes, ou prendre des classiques en 44.
Répondre