Choix de roller

Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: Choix de roller

Message par dany-bxl »

TanguyNethen a écrit :bonjour, je suis un perdu moi aussi,
je suis a la recherche de roller vitesse,tout se que j'ai put trouver ne convient pas j'aimerai pouvoir mettre des roues 100mm, mais j'en trouve pas en pointure 42.

d'avance merci

Une petite visite au magasin RollerHouse DIMS

http://www.dims.be" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai des "Sonic" si tu veux essayer, ils peuvent être montés sur des platines pour des 100mm
Dernière modification par dany-bxl le lun. 07/12/2015 19:01, modifié 1 fois.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
TanguyNethen
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : ven. 21/08/2015 15:24

Re: Choix de roller

Message par TanguyNethen »

merci, mais par contre pas trouver des roller avec des roues de 100mm(minimum) en pointure 41-42. (enfin surtout à un prix abordable).

si vous avez d'autre magasin a conseillé je suis preneur.
d'avance merci
jurgen-brg
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 57
Inscription : lun. 07/12/2015 20:12
Localisation : Bruges - Brugge

Re: Choix de roller

Message par jurgen-brg »

TanguyNethen a écrit :merci, mais par contre pas trouver des roller avec des roues de 100mm(minimum) en pointure 41-42. (enfin surtout à un prix abordable).

si vous avez d'autre magasin a conseillé je suis preneur.
d'avance merci
bonjour, je viens de m'acheter des nouveaux Rollerblade Tempest 100 (2014) en ligne :
Je les ai achetés chez Warehouse One. Ils ont aussi un stock avec des modèles des années précedentes.Les tailles 41 et 42 sont encore disponibles à 199 EUR au lieu de 360 EUR.

http://www.warehouse-one.de/sports/skat ... A&cl=alist" onclick="window.open(this.href);return false;

très content de la livrason.

ça peut t'aider?
TanguyNethen
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : ven. 21/08/2015 15:24

Re: Choix de roller

Message par TanguyNethen »

merci, oui ça m'a bien aidé. j'ai un autre soucis,
j'ai, des rollers Oxelo( platine en alu, roue de 84mm 84a), je cherche plus ou moins des rollers identiques, puisque je vient de casser la platine en alu après 5ans d'utulisation.
Je roule environs 2h00 par jour, (voir toute la journée quand je suis en vacances), je les souhaites maniables. et de bonne qualité.

si quelqu'un à une suggestion je suis prenneur.
mrsvtt
Rouliroulien frileux
Messages : 4
Inscription : mar. 25/09/2018 14:28

Re: Choix de roller

Message par mrsvtt »

Bonjour, pour une débutante j'aimerai savoir quel roller me conseillerez-vous. Je veux avoir mon propre roller car je ne veux pas en rester là dans l'apprentissage, et je ne sais pas quel roller me conviendrait?
http://www.bricotou.com/interieur/salle ... hansgrohe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre