Soirée RollerMadness @Beursschouwburg Samedi 10 nov2012

Lilitchee
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : jeu. 30/08/2012 08:31

Soirée RollerMadness @Beursschouwburg Samedi 10 nov2012

Message par Lilitchee »

Bonjour à tous,

Complète novice dans le monde du roller (en fait je n'ai pas encore de patins), j'étais néanmoins à la recherche d'une soirée disco sur BXL et j'ai trouvé :
Soirée RollerMadness @Beursschouwburg Samedi 10 novembre 2012.
http://www.beursschouwburg.be/fr/event/1835/#1835

Actuellement je suis hyper motivée même si mon style en version roulante sera chaotique :lol: ! Alors je voulais faire un mini coup de pub et/ou prendre éventuellement les témoignages des gens qui ont déjà assisté aux soirées RollerMadness / à d'autres soirées sur la même thématique !

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
wimmm
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 680
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : Laeken
Contact :

Re: Soirée RollerMadness @Beursschouwburg Samedi 10 nov2012

Message par wimmm »

Ça doit être amusant. À ne pas faire en 110mm!
Lilitchee
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : jeu. 30/08/2012 08:31

Re: Soirée RollerMadness @Beursschouwburg Samedi 10 nov2012

Message par Lilitchee »

Je note le conseil ! J'avoue que je ne suis pas montée sur des patins depuis une demi douzaine d'années !
Heureusement la soirée est dans longtemps et même malgré ça j'ai un doute sur mon aptitude mais le principal sera de s'amuser :D
Et donc pour les roues, un conseil précis ? en fait pour l'équipement en général :D je glâne les infos par-ci par-là mais je crains de me laisser avoir. Mon utilisation serait donc en salle et en outdoor... je pensais acheter des Riedell Juice ou Citizen et en fonction acheter des roues adaptées pour l'autre utilisation. Dites moi si je me fourvoie complètement vbvc
Répondre