Patinoire de Jambes

Patinage de vitesse et de loisir sur la glace
Avatar de l’utilisateur
Anne
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 11
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : BXL

Patinoire de Jambes

Message par Anne »

FIRST POST : 06/10/03
Nel a écrit :Le temps se gâte un peu sur Namur, et de nombreuses fois nous allons être obligés de remettre à plus tard nos balades sur le Ravel. :cry:

Je viens de jeter un coup d'oeil sur meteo.be, les prévisions ne sont pas fameuses pour jeudi, aussi je propose que s'il pleut, nous allions à la patinoire (à glace) de Jambes.

Comme heure, disons 19h30 comme d'habitude, rendez-vous à la Patinoire. Comme périodicité, on pourrait dire tous les jeudis en cas de mauvais temps.

A jeudi donc
Nel a écrit :Informations pratiques :
Prix :
Individuel :
Adultes + de 18 ans : 2,6 E
- de 18 ans : 1,98 E
Groupes :
Adultes : 2,6 E

Dates et heures d'ouverture :
De fin septembre jusqu'à la fin des vacances de Pâques. De 8h30 à 22h00

Durée de l'activité : 02h00

Adresse et renseignements :
Patinoire "La Mosane"
Allée du Stade, BP22
5100 JAMBES
Tél. 0032(0)81.30.43.26
Fax 0032(0)81.30.43.26
Personnellement, je n'ai pas bien compris la différence entre le tarif adulte individuel et celui de groupe :?
ViCh a écrit :Comprends pas non plus :shock:

Point de vue pratique, font-ils l'affutage des lames à Jambes ? 'ske déjà mes patins sont m......., mais en plus faudrait que je les affute ...
Nel a écrit :
ViCh a écrit :Point de vue pratique, font-ils l'affutage des lames à Jambes ? 'ske déjà mes patins sont m......., mais en plus faudrait que je les affute ...
Je ne sais pas, il faudrait demander à MadMatt, lui aussi doit les affûter
ViCh a écrit :Okidok ... Bon, bin je vais essayer de les retrouver en prévision pour jeudi alorsse. Ceci dit, on annonce pas trop de pluie pour jeudi, c surtt avant que c pô bon.
Nel a écrit :
ViCh a écrit :Ceci dit, on annonce pas trop de pluie pour jeudi, c surtt avant que c pô bon.
On sait pas dire, tous les sites de méto se contredisent, à long terme :roll:
Testprof a écrit :je me renseigne sur bxl pour le prix des affutages au poseidon, je me renseigne aussi à forest, mais si namur reste moins cher, je crois qu'on va s'arranger, hihihi
Nel a écrit :Voici ce que MadMatt a dit, dans le topic Poséidon. Il doit encore vérifier ces infos, samedi au plus tard on saura quoi.
MadMatt a écrit :Au risque de paraître un peu rabat-joie, je voulais savoir si certains avaient (comme moi) des problèmes pour venir les mercredis (que se soit au Posséïdon ou ailleurs) ?
Car j'aimerai bien voir des têtes que je connais si je viens le mardi ou le jeudi
Sinon, je pense que ca va être Namur(Jambes) à chaque fois, parce que si c'est faire 60km pour voir personne que je connais, je préfère faire 2km pour aller à Jambes

pour info les prix pour la patinoire de Jambes sont :
Entrée : 3,2 € pour les plus de 18 ans; 2,2 € pour les moins de 18 ans. Location : 1,8 €.
Et c'est le prix plein. Ils font des prix de groupe (20 personnes minimum pour une même séance) : 3,3 € par personne location comprise. (donc pas intéressant pour ceux qui ont déjà leurs patins)
Sinon, la caissière de la patinoire m'a dit que si je demandais au boss, il y a des chances que je puisse avoir également des réductions à l'achats de lots de places à l'instar de Testprof et du Poss.

Par contre, mauvaises nouvelles : il n'y a plus possibilité de patiner entre 20h et 22h le jeudi et le mardi (patinoire réservée pour le club de hockey). Donc de 20h à 22h c'est uniquement le mercredi, vendredi et samedi. Ce qui n'arrange pas mon problème

Voilà pour l'info.
Alenvers a écrit :Perso, je suis partant pour la patinoire de jambes le jeudi (selon mes disponibilités). Je peux même lifter des gens à partir de Bruxelles...
Alenvers a écrit :Oups, j'avais pas vu, ca marche pas le jeudi... Le lundi c'est pas possible ?
Nel a écrit :Apparemment non, la patinoire est peut-être fermée le lundi. Madmatt va y passer vendredi pour se renseigner.
ViCh a écrit :Pfff ... seulement vendredi ? Il y va avec ses p'tites roues ? :lol:

Bin j'ai passé un petit coup de fil à la patinoire et ça se confirme: en soirée uniquement mercredi et vendredi (et samedi), le jeudi de 10 à 12 et de 14 à 16 :?, fermé le lundi ...

NB: si MadMatt y passe, peut-il aussi vérifier les tarifs ? Vu que leur site ouebe à l'air franchement à jour ... :evil:
MadMatt a écrit :Ouaip, vitch ! C'était prévu. J'ai téléphoné ce matin, la dame m'a donné les même renseignements qu'à toi. Mais je lui ai dit que j'allais quand même passer pour prendre le dépliant avec tout les renseignements.

Une autre info : Les affûtages sont à 5€ mais pour le moment c'est impossible, car ils doivent acheter une nouvelle hotte aspirante, car le petit monsieur il veut pas se rendre malade :lol:

Voilà, je passerai sûrement avant vendredi (normalement j'irai demain matin) là-bas.
Alenvers a écrit :Les jours qui vont pour moi sont :

lundi, jeudi, dimanche...

L'inverse quoi ;-)
Gecko a écrit :
alenvers a écrit :Les jours qui vont pour moi sont :

lundi, jeudi, dimanche...

L'inverse quoi ;-)
ahhhh mais en voilà un qui porte à merveille son surnom !
Jeff a écrit :Je suis passé à La Mosane ou j'ai glané les renseignements suivants. Notez bien que les prix sont par "séance", comme au cinéma :):
La Mosane a écrit : Patinoire "La Mosane" - 3, Allée du Stade - 5100 Jambes - 081.30.43.26
Saison 2003-2004 : dernier week-end de septembre jusqu'aux congés de Pâques inclus.

TARIFS:
Entrée junior 2.20 €
Entrée adulte 3.20 €
Location patins 1.80 €
Cartes 12 entrées junior valables 2 mois: 22.00 €
Cartes 12 entrées adulte valables 2 mois: 32.00 €
Groupes (min 20 pers.): 3.30 € patins compris
Affutage 5.00 €
Locations casiers: petits 0.25 €/séance + pièce identité en gage
Locations casiers: grands 0.50 €/séance + pièce identité en gage

HORAIRES:
Semaine scolaire
Lu: 10h00-12h00, 12h00-14h00, 14h00-16h00
Ma: 10h00-12h00, 12h00-14h00, 14h00-16h00
Me: 10h00-12h00, 12h00-14h00, 14h00-16h30, 20h00-22h00
Je: 10h00-12h00, 12h00-14h00, 14h00-16h00
Ve: 10h00-12h00, 12h00-14h00, 14h00-16h00, 20h00-22h00
Semaine congé scolaire
10h00-12h00, 14h00-16h30 (et 20h00-22h00 ? à vérifier)
Week-end
Sa: 10h00-12h00, 14h30-17h00, 17h30-19h30, 20h00-22h00
Di: 10h00-12h00, 14h00-16h00, 16h30-18h30

Pas de séance le soir les 24 et 31 décembre.
Fermé le 25 décembre et 1 janvier.

Il est conseillé de vérifier pendant les congés scolaires, les jours fériés, challenge et gala artistique :shock:
Je relancerais bien l'idée de se retrouver là mais quand ? Le jeudi soir, c'est fermé, le mardi soir qui m'aurait bien arrangé aussi :cry:
ViCh a écrit :J'ai le même problème, le mercredi ne m'arrange engénéral pas ... Un vendredi peut-être ?
Jeff a écrit :
ViCh a écrit :J'ai le même problème, le mercredi ne m'arrange engénéral pas ... Un vendredi peut-être ?
Pourquoi pas ? ou ce samedi soir ?
Pipeau a écrit :
ViCh a écrit :J'ai le même problème, le mercredi ne m'arrange engénéral pas ... Un vendredi peut-être ?
organise ça en même temps que le souper S4F sinon Easy Rider vas pô être content ! :twisted: :wink:
ViCh a écrit :
Jeff a écrit :Pourquoi pas ? ou ce samedi soir ?
Heuuuu .... Faut voir. Le samedi, je ne suis pa s à Namur ... Et puis il y a S4F cette semaine, ca risque de faire un peu bcp, non ?
Pipeau a écrit :organise ça en même temps que le souper S4F sinon Easy Rider vas pô être content ! :twisted: :wink:
Pas grave, je ne suis pas marié avec :wink:
Nel a écrit :Et un dimanche matin? Vous en dites quoi?

Ca ouvre à 10h, c'est pas trop trop tôt... J'y serai sans doute, avec une copine qui a envie d'essayer.
ViCh a écrit :S'il fait mauvais (et que je suis pas trop loin de Namur), why not ? (si soleil, je serai sur mon vélo)
Steph a écrit :
Nel a écrit :avec une copine
Si tu commences à essayer de nous avoir par les sentiments!!!
Nel a écrit :
Steph a écrit :
Nel a écrit :avec une copine
Si tu commences à essayer de nous avoir par les sentiments!!!
... et sans doute accompagnée de son petit ami (s'ils viennent!)
En conclusion : un coup dans l'eau! :P :wink:

Mais bon, si certains sentent venir en eux une vocation de prof de patinage à glace, ils sont les bienvenus! (les autres aussi) :D
Nel a écrit :Voilà, MadMatt et moi revenons de la patinoire de Jambes...
Personnellement je n'ai que très peu apprécié la compagnie des scouts, patros et autres guides... (3 groupes, de 6 à 16 ans).

Sinon ça va.

:idea: Pour l'affûtage (5€), demandez Vincent, et non pas Jérôme (chefs de piste) qui est nul pour ce genre de choses.

On ne risque donc pas de m'y revoir de sitôt un dimanche matin. Et je maudis ceux qui m'ont assuré qu'il n'y avait personne à ce moment là. :evil: :twisted: :twisted:
Alenvers a écrit :
Nel a écrit :Voilà, MadMatt et moi revenons de la patinoire de Jambes...
Personnellement je n'ai que très peu apprécié la compagnie des scouts, patros et autres guides... (3 groupes, de 6 à 16 ans).

Sinon ça va.

:idea: Pour l'affûtage (5€), demandez Vincent, et non pas Jérôme (chefs de piste) qui est nul pour ce genre de choses.

On ne risque donc pas de m'y revoir de sitôt un dimanche matin. Et je maudis ceux qui m'ont assuré qu'il n'y avait personne à ce moment là. :evil: :twisted: :twisted:
Etant rentré à 5h du mat je me suis abstenu...
ViCh a écrit :Sorry, j'étais à Mons dimanche matin ... Me suis donc abstenu aussi :? :oops:
Nel a écrit :
Alenvers a écrit :Etant rentré à 5h du mat je me suis abstenu...
ViCh a écrit :Sorry, j'étais à Mons dimanche matin ... Me suis donc abstenu aussi
Bin vous avez bien fait (non je ne râle plus! je suis juste un peu allergique aux enfants :evil: ).
Alenvers a écrit :
Nel a écrit :
Alenvers a écrit :Etant rentré à 5h du mat je me suis abstenu...
ViCh a écrit :Sorry, j'étais à Mons dimanche matin ... Me suis donc abstenu aussi
Bin vous avez bien fait (non je ne râle plus! je suis juste un peu allergique aux enfants :evil: ).
On replanifie ça ce weekend ?

Je suis libre le samedi matin et le dimanche et vous ?
ViCh a écrit :Bon pour moi, à 1ère vue je suis libre samedi et dimanche mais cô je préfère à Jambes et que l'expérience de Nel le dimanche ... Bof, je dirais plutôt samedi ...
LAST POST : 25/11/03
Répondre