Patinoire de Charleroi

Patinage de vitesse et de loisir sur la glace
Avatar de l’utilisateur
Anne
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 11
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : BXL

Patinoire de Charleroi

Message par Anne »

FIRST POST : 31/10/03
Gecko a écrit :Chers amis de la glisse,

Comme vous le savez, le mardi et le mercredi sont devenus pour les roulirouliens, jours des patinoires à Bxl et Valenciennes …. Mais voilà, je me disais qu’il serait sympa qu’occasionnellement les uns débarquent chez les autres pour s’affronter dans des joutes barbaresques :twisted: ou tout simplement faire des tours de patinoire ensemble … :lol: .
Malheureusement, je me suis vite rappelée que Valenciennes n’était pas très proche de Bxl et inversement :cry: … C’est alors qu’un bon compromis m’apparu … Charleroi ! … Je ne connais ni les prix ni la fréquentation … En fait j’avais pensé qu’on pourrait peut être à l’occasion combiner SFF avec la patinoire de Charleroi… ??? ( elle est ouverte de 14 à 20h00 ) Qu’en pensez-vous :?:
°Oo~Tashita~oO° a écrit :hihi !! ba comme je te l'ai dis, je trouve que c'est une chouette idée, vu qu'on est de ttes façon sur place ça ne coute que le prix de l'entrée mais le trajet est déjà fait :wink: :D
Minoustate a écrit :Good idea :idea:
Mowglish a écrit :Oui enfin, il y en a quand même pour une grosse vingtaine minutes de Roux à Charleroi nord.
Mais c'est une bonne idée, pourquoi pas ! :wink:
Korn a écrit :il n'y a pas une patinoire du coté de ath ou mons ou autre car charleroi c pas tout pret de chez moi :cry:
enfin souvent le mercredi soir et jeudi pour moi c concert :D
Philou a écrit :
Korn a écrit :il n'y a pas une patinoire du coté de ath ?
A Tournai mais c'est une petite (25m)
°Oo~Tashita~oO° a écrit :
Korn a écrit :il n'y a pas une patinoire du coté de ath ou mons ou autre car charleroi c pas tout pret de chez moi :cry:
enfin souvent le mercredi soir et jeudi pour moi c concert :D
Ba quand tu viens à roux t'es déja sur place, l'idée ne te tente pas ? :idea: :?:
Anne a écrit :
Gecko a écrit :il serait sympa qu’occasionnellement les uns débarquent chez les autres pour s’affronter dans des joutes barbaresques :twisted: fréquentation … En fait j’avais pensé qu’on pourrait peut être à l’occasion combiner SFF avec la patinoire de Charleroi… ???
C'est une chouette idée ça ! Surtout les samedis après Roux...
Faudra pas oublier de faire ses courses la veille :?
Korn a écrit :ouais mais moi j'ai une vie apres le roller :lol: a oui j'suis con j'ai pas d'ami donc c bon j'peux venir, mais j'en ai jamais fait :? :roll:
Blast a écrit :Korn,
Tu devrais y arriver car c'est exactement comme pour le roller : Tu t'assois sur un banc et tu fumes des cigarettes en regardant les filles.
:lol:
Korn a écrit :ha c ça le patin a glace! bin c bon alors j'vais etre un dieu 8)
Jibo a écrit :Bah ça alors ... :?

J'avais proposé cela il ya plusieurs semaines dans je ne sais plus quel post (avant le rangement orchestré par Jean) mais c'était passé comme une goutte d'eau au milieu de l'océan.

Le patron sur place s'appele Mr Demayer, il existe des formules groupes et des séances le soir. A l'époque le meilleur jour était le vendredi soir car il y avait majoritairement des habitués tous d'un bon niveau voir excellent. Cela fait tellement longtemps que je n'y suis plus allé que je peux juste confirmer que le patron est tjs le même.

Affaire à suivre :wink:
Gecko a écrit :oh ben désolée alors de t'avoir piqué cette idée ... :wink:
En fait je pensais surtout au samedi après-midi ... tu connais la formule groupe ? elle s'applique aussi au samedi ?

p.s. : c'est ce Monsieur qu'on entend sur le répondeur de la patinoire ? Dans ce cas un peu de Juvamine lui serait conseillée ! :lol: :lol:
Philou a écrit :
Jibo a écrit :J'avais proposé cela il ya plusieurs semaines dans je ne sais plus quel post (avant le rangement orchestré par Jean) mais c'était passé comme une goutte d'eau au milieu de l'océan.
Comme disait Ditch il y a peu : "Si c'est une jolie blonde qui propose ca marche mieux" :wink:
Gecko a écrit ::oops: :oops:
Jibo a écrit :
Gecko a écrit : En fait je pensais surtout au samedi après-midi ... tu connais la formule groupe ? elle s'applique aussi au samedi ?
Le samedi après-midi est "public" et à l'époque il y avait tellement de monde que ça ressemblait plus à une séance de sardines en patins qu'un moment de plaisir.

Les "groupes" sont possibles en semaine mais en ce qui concerne les heures là je ne sais vraiment pas.

PS : le Môssieur sur le répondeur c'est le Boss et faut croire qu'il a le stress du micro :lol:
Pipeau a écrit :
Blast a écrit :Korn,
Tu devrais y arriver car c'est exactement comme pour le roller : Tu t'assois sur un banc et tu fumes des cigarettes en regardant les filles.
:lol:
En + , pour l'avoir pratiqué s'te patinoire pendant plusieurs années, c exactement l'attitude des patineurs habituels de charleroi ! :lol: On mefu des clopes, des garetci magiques et puis on s'prend un bon martini pendant la pause à la cafet ! :wink: ( au moins il y a du martini, c pas comme à valenciennes ! :cry: )

Chuis partant Gekco !!!
°Oo~Tashita~oO° a écrit :A ce qu'il parait elle est très mal fréquentée cette patinoire :roll:

Moi perso je m'en fou, mais cette fois-ci je dois revenir directe j'ai une invité à la maison :D donc ce sera sans moi et thund évidement puisqu'on vient et repart ensemble.... :D
Pipeau a écrit :
°Oo~Tashita~oO° a écrit :A ce qu'il parait elle est très mal fréquentée cette patinoire :roll:
De mon temps, (chuis vieux ! ça fais + de 10 ans) ça se fritait de temps en temps sur la glace et dans les gradins autour de la patinoire... ça faisait de l'animation ! :twisted: pour des raisons futiles du style : " ta touché ma meuf ?", "Tu fais trop le malin sur tes patins !" Ou "Ta pas une cigarette ?"... mais je pense qu'il ont remis de l'ordre... ma soeur y va encore de temps en temps et elle est tjs en vie et pas violée ! :lol:
ViCh a écrit :
Pipeau a écrit :De mon temps, (chuis vieux ! ça fais + de 10 ans) ça se fritait de temps en temps sur la glace et dans les gradins autour de la patinoire... ça faisait de l'animation ! :twisted: pour des raisons futiles du style : " ta touché ma meuf ?", "Tu fais trop le malin sur tes patins !" Ou "Ta pas une cigarette ?"... mais je pense qu'il ont remis de l'ordre... ma soeur y va encore de temps en temps et elle est tjs en vie et pas violée ! :lol:
Je dois avouer que je ne suis pas trop chaud non plus. La seule et unique fois où j'y suis allé, il y a eu de la castagne ... Mais bon, j' suis vieux aussi et ça fait ~ 15 ans ...
Mowglish a écrit :Justement, j'ai un peu pourri le topic de Pipeau en parlant de ça ici:
http://forum.rouliroula.com/viewtopic.php?p=20675#20675
D'après quelqu'un que je connais très bien (mon papa), ça n'a pas beaucoup changé en 20 ans ! :?
Jibo a écrit :Diteuuhh... :shock:

Si j'ai proposé les sessions du "soir" ce n'est pas par "hasard".

Les séances de l'après-midi du weekend ou pendant les vacances scolaires sont à éviter si on veut y passer un bon moment. (ce que j'ai dis quelques posts plus haut)

Rassurez-moi, j'écris pas en transparent hein ? :lol:
ViCh a écrit :Mais non tu n'écrit pas transparent (pfffff, v'là qu'on a un 2e Calimero sur le forum :lol: ). Mais cô l'idée était d'y aller après S4F, soit le samedi a-m ... Et puis si j'ai bonne mémoire, mon expérience à moi était en semaine ...
De toute manière, je crois qu'il faut refaire un essai avant de d6d (ceci dit, ce serait sans moi samedi, je dois partir tôt)
Nel a écrit :Personnellement je serais plutôt partante pour une session le soir, simple question de confort : je n'aime pas la foule, pour cause de légère claustrophobie :roll: oui je suis difficile :P

Donc si ça intéresse d'autres personnes... Jibo? Les Montois? Y-a-t'il des Carolos dans la place? (yo!)
Pipeau a écrit :
Nel a écrit : Donc si ça intéresse d'autres personnes... Jibo? Les Montois? Y-a-t'il des Carolos dans la place? (yo!)
Ben mi chuis carolomontois ! :wink: Mais ce samedi pas possible, BIG immense Teuf (anniversaire d'un pote) en soirée... Sinon dans 15 jours why not ?
Pipeau a écrit :
Nel a écrit : Donc si ça intéresse d'autres personnes... Jibo? Les Montois? Y-a-t'il des Carolos dans la place? (yo!)
Ben mi chuis carolomontois ! :wink: Mais ce samedi pas possible, BIG immense Teuf (anniversaire d'un pote) en soirée... Sinon dans 15 jours why not ? J'prendrais un costume complet de gardien de hockey sur glace au cas où il y aurait de la castagne ! :lol:
Nel a écrit :
Pipeau a écrit :Mais ce samedi pas possible, BIG immense Teuf (anniversaire d'un pote) en soirée... Sinon dans 15 jours why not ? J'prendrais un costume complet de gardien de hockey sur glace au cas où il y aurait de la castagne ! :lol:
Soyons sûrs que nous nous comprenons bien... jcherche
Je proposais une sortie en soirée, et de préférence en semaine, ce afin d'éviter l'affluence de ces sympathiques carolorégiens qui vont "à la pati'" comme ils disent si bien.
Jibo a écrit :
Nel a écrit :Donc si ça intéresse d'autres personnes... Jibo? Les Montois? Y-a-t'il des Carolos dans la place? (yo!)
Suis intéressé ça c'est sur, le tout sera de trouver du convoiturage car j'habite Bxl maintenant et j'avoue que je n'ai pas trop envie de déboursser 15 eur pour l'aller/retour guns2 SNCB

Je reste focalisé sur une séance du soir, vendredi par exemple parce que dans les séances "djeuns" on peut tout de suite oublier l'idée d'y passer un bon moment :wink:
Alenvers a écrit :En semaine (autres jours que mercredi et vendredi), je peux lifter plusieures personnes à partir de bruxelles (et ça pour pas un rond, sauf si vous insistez).

Le samedi soir ce n'est pas possible pour moi.

Le dimanche c'est possible mais je pars de Namur...
Alenvers a écrit :On organise une patinoire ce weekend tous ensemble (puisqu'il n'y a pas s4k si je ne m'abuse) ?

Reste à déterminer quand ?
- Samedi matin à la place de s4f (semble bien) ;
- dimanche ? ;
- ...

Ou ?
- Jambes (ça m'arrange bien étant à Namur) ;
- Près de charleroi (c'est pas pire s4f) ;
- ...
Jeff a écrit :
Alenvers a écrit :On organise une patinoire ce weekend tous ensemble (puisqu'il n'y a pas s4k si je ne m'abuse) ?
Je suis partant ... :D

Samedi matin (mais l'aprés-midi me va aussi) me semble bien aussi. Le lieu ? Jambes est OK pour moi mais attention, c'est par "séance" par exemple samedi 10h00-12h00. Le Poseidon me va aussi et même Charleroi : je suppose que si on vient relativement nombreux, on sera respecté (NONNNN, ne verouillez pas le forum :lol: :oops: ) euh, pardon ... on ne sera pas embêté.
Alenvers a écrit :
Jeff a écrit :Je suis partant ... :D

Samedi matin me semble bien aussi. Le lieu ? Jambes est OK pour moi mais attention, c'est par "séance" par exemple samedi 10h00-12h00. Le Poseidon me va aussi et même Charleroi : je suppose que si on vient relativement nombreux, on sera respecté (NONNNN, ne verouillez pas le forum :lol: :oops: ) euh, pardon ... on ne sera pas embêté.
1) alenvers (date : ce weekend sauf samedi soir) (Ou : Préférence Jambes, mais sinon indifférent)
2) Jeff (date : samedi :matin) (Ou : indifférent)
Gecko a écrit :Sans moi car je compte aller voir Papa Noël ce WE ou plutot son marché ...
Ditch a écrit :
Gecko a écrit :Sans moi car je compte aller voir Papa Noël ce WE ou plutot son marché ...

ben tu y vas en patin :wink:
LAST POST : 25/11/03
Répondre