[07/06/2015[07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1499
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par didou »

Quel sourire après 103km..... Que du bonheur!
Pièces jointes
Sorry Dany, vous êtes arrivé trop vite sur la ligne.
Sorry Dany, vous êtes arrivé trop vite sur la ligne.
Dernière modification par didou le lun. 08/06/2015 12:41, modifié 2 fois.
Participer est déjà une victoire personnelle
Moniteur sportif "éducateur" reconnu par l'ADEPS
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par vinciane »

félicitations !
et surtout pour le sourire"photo" : garder une réserve d'NRG pour encore sourire chapeau !
Hilde Solo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 178
Inscription : dim. 16/02/2014 20:15

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par Hilde Solo »

félicitations!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 889
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par Fly »

Si tu ne fais qu’une course, fais celle-ci, c’est certainement un des plus beaux défis à relever en roller !
…Mais prépare-toi !

« Si certains vous disent que c’est vraiment dur, croyez-les !
Si Dany ne compte qu’une grosse côte au début et une autre à la fin, ne le croyez pas ! vcbbcv »

La première côte, qqs mètres après le départ semble réellement un mur…
Après c’était parti pour notre train RouliRoula !

Les paysages sont M-A_G_N_I_F_I_Q_U_E_S_, ok t’as pas trop de temps pour apprécier…
C’est ce fichu chrono, qui stresse ! Si on voulait être dans les temps, à notre rythme, très peu de pauses étaient possibles et c’est ça qui est dur, en plus du dénivelé et de la qualité des revêtements pas tjs top...

Vraiment une chouette ambiance sur le parcours et entre les participants. Superbe organisation !

J’avoue avoir voulu m’arrêter plusieurs fois, sans doute pas assez entraînée pour ce genre d’épreuve mais qd Despy et Dany s’engagent à le faire en train avec toi, tu peux les croire, ils ne passeront pas la ligne sans toi ! hjjhg hjjhg

Ravie d’avoir partagé cette épreuve avec vous: Dany, Despy, Nikita, Lithana… c’est simple, sans vous, j’y arrivais pas, c’est sûr !

C’est dans ces moments d’entraide, que tu es vraiment super super fière de faire partie de RouliRoula et de passer la ligne d’arrivée!


Mercii aussi aux autres RR pr ce chouette WE: Darren, Zyrtec, Jerome, Elyse, Didou et Pepit… et vraiment félicitations à tous…
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par Darren MM »

De toute ma "carrière" de roller, c'est vraiment la première fois que je souffre autant. Pas au niveau physique dans le sens rapide, montées dures mais surtout à cause de ce fichu graton qui a anesthésié mes jambes et mes mes plantes de pieds à vif après seulement 30 km.
Première partie du tracé avec Pepit, on se retrouve dans d'énormes trains d'une 40aine de coureurs où personne n'est vraiment organisé et où ça ressemble plus à un troupeau qu'à un vrai beau peloton. On est sur les bases de notre objectif qui est de le faire aux environs de 4h. Mais ces routes sont exécrables, surtout une portion de 2km où le bitume à été rongé pour y déposer des graviers (impossible à expliquer, impossible aussi de ne pas en souffrir). J'ai du abandonner Pepit au 40è km, mes pieds avaient rendu l'âme.
A mi-parcours j'arrêtais, je rentrais dans le bus et je ne revenais plus jamais là-bas. Mais j'ai quand même remis mes patins (bon ok je dois avouer que je suis parti en carbone, vraiment pas la meilleure solution) et je suis reparti dans le train RR mentionné ci-avant. Ca m'a permis de retrouver des têtes connues et de me remettre un moral plus ou moins correct. Qques kilomètres après, je suis reparti seul, en mettant mon cerveau (oui j'en ai un chuchotezz ) en off et en essayant de profiter au maximum des superbes paysages (le point positif assurément).
C'est vrai qu'il y a deux grandes côtes mais le reste du parcours n'est pas non plus tout plat, loin de là.
Même si j'ai fait un temps qui est très loin de mon objectif initial, je ne suis pas mécontent de ce que j'ai fait étant donné ces circonstances "gratonneuses" cvbvbvc

Un tout grand bravo à la toute belle perf' de Didou, et aux autres qui ont brillamment terminé ou rempli leur objectif.

PS: si vous me lisez, vous allez surement penser que cette course est horrible. J'y retourne l'année prochaine, c'est pour vous dire à quel point elle l'est bvcvbb fdqsfqfqs
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Avatar de l’utilisateur
Seb
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 971
Inscription : ven. 21/08/2009 00:00
Localisation : Bruxelles / Forest

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par Seb »

vbvbcvcb Que dire si ce n'est félicitations à toutes et à tous! vbcvcvb Formidable génial! Vous êtes trop fort!
Elyse
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : lun. 29/07/2013 23:27

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par Elyse »

Paysages grandioses, organisation toute attentionnée, ambiance très chaleureuse et surtout... une équipe RouliRoula hors pair qui donne une toute autre saveur à la course et au weekend ! Superbe ! Un grand merci à tous :-)
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par dany-bxl »

Les records tombent au Rollathlon 2015

http://www.rollerenligne.com/articles-3 ... -2015.html" onclick="window.open(this.href);return false;



fdggfd Oui, les records tombent, 11 RR pour cette édition 2015 sddsqdsq
Dernière modification par dany-bxl le mer. 10/06/2015 17:27, modifié 1 fois.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par dany-bxl »

Les participants 2015

vbvbcvcb
RollAthlon2015.jpg
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par dany-bxl »

RollAthlon 100 a écrit :
Roll'Athlon100, 7 Juin 2015 : quelques chiffres

Il y avait exactement 419 adultes de 12 nationalités!!! - 39 Allemagne - 17 Belgique - 12 Suisse - 4 Hollande - 4 Espagne - 2 Russe - 2 Norvège - 1 Canada/USA - 1République Tchèque - 1 Nvlle Zélande - 1 Italie - 335 France dont 1 de l'ile de la Réunion!

Et 24 enfants sur Seyssel......

443 participants!!!

à L'agenda 2016
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [07/06/2015] Roll Athlon 103Km (FR)

Message par dany-bxl »

RollAthlon 100 a écrit :
Bonjour,



L’équipe d’organisation du Roll’Athlon100 est très heureuse de vous avoir accueillis pour cette quatrième édition. Si la météo n’aura pas épargné les bénévoles chargé du parcours, et moins encore les campeurs (surement parmi vous d’ailleurs), elle aura une fois de plus été parfaite ce dimanche matin pour que vous puissiez prendre le maximum de plaisir.
Le Roll’Athlon100 2015, c’était près de 150 bénévoles sur l’ensemble de la semaine, des heures d’installation et de préparation et 425 patineurs et rollerski, sur la ligne de départ, à l’aube.
Nous comptions sur vous pour faire du Roll’Athlon100 une référence nationale ce qui est chaque année un peu plus vrai. Nos amis allemands, belges, suisses, néozélandais, norvégiens et tchèques contribuent eux au rayonnement international de l’évènement.
Félicitations à chacun de vous, pour sa performance à tous les niveaux, qu’elle soit de finir ou de battre un record. Nous n’avons arrêté personne hors délai et c’est aussi une victoire.
Alors une fois encore (et là promis, c’est la dernière) : merci à vous, et bravo à tous !
En voici les photos :
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur les photos : Pepit, Elise et le train RR
Roll.jpg
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Répondre