[Fléron] Skate Park en région liégeoise

Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

[Fléron] Skate Park en région liégeoise

Message par Loulou »

Depuis hier mercredi, il y a un nouveau Skate Park à Fléron !
Situé à l'espace sport le long du Ravel de la ligne 38.
je viens de le voir sur la télé local "RTC Télé-Liège"
A voir comme cela, il a vraiment l'air super bien :lol:
Sitôt que j'en ai l'occasion, j'y vais voir et je ramène des photos :D
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 35
Inscription : mar. 19/09/2006 00:00
Localisation : Oreye (près de Waremme)

Message par Mistral »

Cool 8)
Woshhhhh ! Groumf ?
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Orp-Jauche
Contact :

Message par Merlin »

Moi aussi j'ai une citation debile dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
ZaCh
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00

Message par ZaCh »

Bonjour, à tous je remonte ce topic..

Juste pour savoir si le roller parc existe tj..
Et si ily a moyen d'avoir plus de renseignements : prix , heures d'ouvertures...

Merci d'av ;)
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Message par Loulou »

Bonne idée de remonter ce topic :lol:
Moi, je n'y suis pas encore allée :?

Pour des renseignements !

La plaine des sports est communale, donc je pense qu'il n'y a pas de prix d'entrée.
Comme cette plaine existe depuis plusieurs années, je doute fort que s'ils ont construit un skat park, que celui-ci soit déjà fermé après moins d'un an d'existance.

Et à mon avis, si elle est fermée le soir, c'est peut-être vers les 20h30 voir 21h.

Elle est située le long du Ravel de la ligne 38 à la limite de la commune de Fléron et de Retinne (si mes souvenirs sont encore exactes)

Moi, j'aimerais y aller une fois ! Faudrait peut-être que j'en parle aux habitués du dimanche matin à Belle-île :D
Avatar de l’utilisateur
ZaCh
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00

Message par ZaCh »

Je pense avoir vu une video sur internet... C'est en plein air et le skate park est constitué de modules bleu... une confirmation? :)

De tout facon j'irais bientôt... Si il y a des amateurs.. ;)
Merci pour l'info en tout cas.. :idea:
Avatar de l’utilisateur
ZaCh
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00

Message par ZaCh »

Bon ben ... j'ai été voir cet aprem..et j'ai pas trouvé !!!
:( J'ai fait le ravel en partant de Fléron jusque soumagne puis j'ai été voir le long de la ligne 38 et j'ai rien vu !!!
:?

Qqu peut m'aider siyouplai ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Message par Loulou »

8O Et bien là !Tu n'as trouvé personne à qui demander le chemin ? 8O

Moi, cela fait longtemps que je n'y suis plus allée, donc je ne saurais pas te dire avec précision où il se trouve ce skate park :?

Bon, je me demande s'il ne faudrait pas parler de plaine de jeu plutôt que de plaine des sports. Alors normalement cette plaine doit se situer sur le territoire de Retinne. Mais Retinne est une commune reprise sur l'entité de Fléron, c'est pour cela que l'on parle de skate park/plaine des sports/plaine de jeu de Fléron :D

Donc si tu es allé sur le Ravel, après la cité du Fort à Fléron, le Ravel suit une route parfois à droite, parfois à gauche. C'est à un moment ou tu dois traverser une des nombreuses routes qui coupe le Ravel que la plaine de jeu se situe sur la droite. Il me semble même qu'il y a comme une sorte de terril derrière celle-ci.

Le skate park devrait s'y trouver parmi d'autre activité comme terrain de basket, parcours pour jogging, etc. Il y a même un cafétéria.

Mais comme dit au début, le mieux serait encore que tu demande aux personnes que tu rencontre sur le Ravel.

J'en profite pour rappeler que dans la région, il y a aussi un bowl situé boulevard Kleyers (on en parle ici :
http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... ark+cointe )
Et normalement il devrait encore y avoir des modèles de street et une piste de vitesse à la plaine des sports, rue Gilles Magnée à Ans.

Et pour terminer si tu as une voiture et quelques heures de libres, je veux bien aller te montrer tout ça un de ces jours (suis en vacances jusqu'au 5 août) :D
Répondre