[Mons] Skatepark

aybadb
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : ven. 10/04/2015 12:19

[Mons] Skatepark

Message par aybadb »

Bonjour a tous ,

savez-vous si le skatepark qui doit être crée prés de la piscine de Mons a été construit ?

Merci de votre réponse ! :D
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: Skatepark Mons

Message par jiv »

Non pas encore :?
Les modules existent déjà vu qu'il s'agit de ceux du skatepark d'Hyon.
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
aybadb
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : ven. 10/04/2015 12:19

Re: Skatepark Mons

Message par aybadb »

oui je suis au courant que les modules vont être recupérés pour le skatepark prés de la piscine , mais a quand ?? je suis plus q'impatient :(


Tu ride sur mons ??
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [Mons] Skatepark

Message par jiv »

http://www.laprovince.be/1425934/articl ... embre-2016" onclick="window.open(this.href);return false;
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: [Mons] Skatepark

Message par pipeau »

Maintenant qu'ils ont sorti leur nouveau logo ça devrait aller plus vite ! gfhgfhdg
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [Mons] Skatepark

Message par jiv »

pipeau a écrit :Maintenant qu'ils ont sorti leur nouveau logo ça devrait aller plus vite ! gfhgfhdg
J'ai malheureusement raté les vœux des clubs sportifs où j'aurais pu relancer Mr. Lafosse

en attendant il y a toujours celui dans le parc de Baudour mais il y a très peu de modules avec des coping adapter au skate
http://www.rollerenligne.com/articles-1 ... gique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [Mons] Skatepark

Message par jiv »

Voici enfin des nouvelles, le dossier est géré l'échevin de la Régie Foncière et pas celui des sports du coup j'ai eu pas mal d'interlocuteurs.

Le skatepark se trouvera sur la droite de la piscine dès que l'on rentre dans le parking, d'une superficie d'environ 1000 m² et complètement en béton donc rien à voir avec celui d'Hyon.
Le skatepark devrait voir le jour vers septembre 2016 ou fin de l'année, en fonction du rapport sur la pollution de sol.
Voici une vue du projet.
Image


En a tendant le collectif à l'origine du projet dispose d'un hangar (dans les anciennes installations de Gobert matériaux situé en face de ma piscine) où ils ont placé quelques modules dont une rampe, ceux ci sont accessible les dimanches à partir de 10h30 (en fonction de l'arrivé des membres).
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Répondre