Maman victorius présentation

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Avatar de l’utilisateur
victorius
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : sam. 22/07/2017 14:06

Maman victorius présentation

Message par victorius »

Bonjour à tous, :smile:

Je suis une maman solo bruxelloise d'un garçon de 10 ans.

Ce mois-ci, j'ai accepté que mon fils puisse s'initier au roller en toute sécurité tout d'abord et via des activités encadrées.

Mon garçon aime beaucoup pratiquer des activités sportives (club de judo depuis ses 3,5 ans, club ski durant 3 ans à Anderlecht et pleins d'autres activités sportives occasionnelles du style accrobranche, escalade, patins à glace, etc. ...

Il déborde d'énergie et il a un tempérament de compétiteur assez téméraire par nature.

Par mes recherches sur le Net, j'ai découvert votre forum qui permettra à mon fils de pratiquer du roller en toute sécurité et dans un cadre organisé. WAOUWWW.

Je pense que je vais aussi m'y mettre ... pour accompagner mon garçon à certaines activités comme la Roller Parade probablement.

J'ai fait du patins à glace, il y a pas mal d'années, mais je ne suis plus une jeunette donc à voir si la souplesse et l'équilibre seront au RDV. ...

Ravie d'être parmi vous. :D

Bien à vous tous.

La maman victorius
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: Maman victorius présentation

Message par dany-bxl »

Bienvenus à vous deux, il y a les cours du samedi de septembre à juin ainsi que le cours du mercredi uniquement pour les enfants.
Les cours en juillet et août sont un peu différents mais à voir avec votre niveau. Dany
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Maman victorius présentation

Message par zyrtec »

Bienvenus parmi nous ,voici le lien concernant les prestations durant la période d'été ; confirmation en fonction de la météo

http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 25&t=15571.

Bon amusement!
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Répondre