De retour... sur mes rollers... ; )

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Laeti1985
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : dim. 23/08/2015 08:35

De retour... sur mes rollers... ; )

Message par Laeti1985 »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laetitia et je suis de Liège. Ca fait quelques années que je n'ai plus fais de rollers et je m'y remets doucement avec mes enfants de 6 et 8 ans...

A part à Belle Ile, pouvez vous me dire où je peux aller rouler ?

Merci pour vos réponses .... vbvc
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: De retour... sur mes rollers... ; )

Message par Loulou »

Bonjour Laeti, bienvenue sur le forum et bonne reprise du roller. :D
Je pense que Belle-île est toujours une valeur sûre pour le roller du dimanche matin. Il y a aussi maintenant la possibilité d'en faire en salle, boulevard de la Constitution avec la section roller du RCAE. Mais pour ça il faudrait peut-être demander à Michel (Koji, s'il vient encore sur le forum). Et c'est le dimanche après midi. En plus je pense aussi qu'il y en a qui aiment aller sur les nouveaux quais sur la rive gauche de la Meuse en face du palais des congrès, pour faire du slalom.
En tout les cas, il se pourrait bien aussi que je ressortirais mes rollers un de ces jours prochains et que je passe une fois à Belle-île un dimanche matin. Nous nous y croiseront peut-être une fois. :D
Laeti1985
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : dim. 23/08/2015 08:35

Re: De retour... sur mes rollers... ; )

Message par Laeti1985 »

Bonjour Loulou,

Merci pour tes informations... J'irai voir sur les nouveaux quais... Surtout quand il fait beau :-) j'aime pas être sous un toit, je préfère profiter du soleil.... Pour ce qui concerne des slaloms, j'en ai jamais fais :-s
Répondre