J'hallucine : COLLECTOR !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Orp-Jauche
Contact :

Message par Merlin »

Marie a écrit :Contester le PV le plus rapidement possible (en envoyant ta réponse au parquet) me semble la seule solution. Je l'ai déjà pratiquée pour plusieurs PV, et j'ai obtenu réponse du parquet : non-lieu pour cause de poursuites disproportionnées par rapport à l'infraction commise.
Ils ne doivent repondre qu'aux femmes alors. Parce qu'a part pour envoyer un bulletin de virement, je n'ai jamais eu le moindre courrier de leur part. Ils enterrent l'affaire sans meme repondre.
Moi aussi j'ai une citation debile dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Contact :

Message par Jerome »

Merlin a écrit :Ils ne doivent repondre qu'aux femmes alors. Parce qu'a part pour envoyer un bulletin de virement, je n'ai jamais eu le moindre courrier de leur part. Ils enterrent l'affaire sans meme repondre.
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ;)
swooooooooosssshhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Merlin a écrit : Ils ne doivent repondre qu'aux femmes alors. Parce qu'a part pour envoyer un bulletin de virement, je n'ai jamais eu le moindre courrier de leur part. Ils enterrent l'affaire sans meme repondre.
Le même constat : j'ai contesté un PV en écrivant une lettre au procureur, 6 mois plus tard j'ai reçu pour toute réponse un bulletin de virement m'invitant à payer. J'ai été au procureur du roi avec ma lettre initiale et le bulletin de virement en exigeant d'avoir une réponse à ma lettre, ils m'ont répondu qu'ils ne fallait pas payer, que j'allais avoir une réponse à ma lettre", ça doit faire de ça plus ou moins 1 an de ça et toujours rien ! :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
casoar
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 23
Inscription : dim. 21/12/2003 00:00

Message par casoar »

pipeau a écrit : ça doit faire de ça plus ou moins 1 an de ça et toujours rien ! :lol:
ça fait beaucoup de "ça", ça! :wink:

"quand un papa çaça est un papa çaça ..."
Ride sous la pluie, Gamel Trophy!
Avatar de l’utilisateur
presideeeent
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 34
Inscription : mer. 14/07/2004 00:00
Localisation : Godarville (Ouest Charleroi)

Message par presideeeent »

Doc_Ido a écrit :eeeeeeeeeh bé...
t'es pas exactement du genre example a suivre, toi non ?
Mowglish a écrit :Et bien dis donc Présideeent ! T'es un vrai rebelle toi !
Chanoir a écrit :je la remet dans ma culotte mon histoire, car preside(1)e(2)e(3)e(4)nt, il a fait sauter le rebellomètre...
bnnnbnb Merci , merciii , hihi
Aikii a écrit :On aurait dû vous élever avec une bonne éducation catholique : une baffe par jour, parce que de toutes façons, t'as toujours bien fait quelque chose pour la mériter !
Hep , la blague du jour: j'ai déja reçu une baffe d'un gendarme !!! Son collègue a eu encore plus peur que moi!!!
Aikii a écrit :d'un coté c'est un individu qui agit égoïstement ( le beau pléonasme ) au nom de sa nature passionnée, et de l'autre, un agent qui agit au nom de l'état, représentant donc l'intérêt public, qui abuse de son statut pour faire valoir son intérêt personnel ( il aime pas les rollers)
Oui , Aikii t'as bien vu , merci de prendre ma défense!
Pour vous rassurer , il suffit d'aimer la vitesse (en tant que roulirouliens vous êtes censés adorer) et d'avoir des #%$@ flics dans tous les coins , et vous aurez ma pseudo expérience de rebelle
Sinon , le coup de la contestation , c'est à tenter , j'ai souvent contesté ... pour finalement recevoir ce papelard rose "donnez vos sous,on s'en fout de votre vie"...Mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé de ne pas le payer!
Allez Aikii , y fo sketer l'barak
SID et PRESID , c du SOLID
Avatar de l’utilisateur
Teshune
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 50
Inscription : mer. 10/12/2003 00:00
Contact :

Message par Teshune »

Les grands esprits se rencontrent, dirait-on... Alors Kiki ? Ca fait comment de se retrouver du côté obtu de la Force ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Je vais à la poste dès qu'ils ont fini leur pause de midi ... et sur le chemin je cogiterai sur la question "si on est puni de toutes façons, à quoi bon respecter la loi ?", au cas où malgré tout ils m'envoient la "facture".
Avatar de l’utilisateur
Bandusia
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 58
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par Bandusia »

Allons allons ... faut pas trop vite généraliser, maintenant que tu as rencontré un vrai méchant :mrgreen: , t'as eu une fois malchance.
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Orp-Jauche
Contact :

Message par Merlin »

Bandusia a écrit :Allons allons ... faut pas trop vite généraliser, maintenant que tu as rencontré un vrai méchant :mrgreen: , t'as eu une fois malchance.
Je dirais plutot:
Maintenant qu'Aiki s'est pris l'enquiquineur de service, on peut rouler tranquille. :twisted:
Moi aussi j'ai une citation debile dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Bon voilà ... envoi prior/recommandé ( 4,50 € ... ) pour rien avoir à me reprocher ( "renvoyer ce formulaire dans les 8 jours", auquel me répondra dans un an voire jamais ... ) et comme les explications prenaient plus que les trois malheureuses lignes du formulaire, j'ai écrit ( euh ... imprimé, parce qu'avec mon écriture ils sont pas sortis de l'augerbe ... ) au dos, parce qu'un verso, ça se perd moins facilement qu'une lettre jointe ... ( j'abuse un peu des parenthèses ... ) ( voire des ellipses (...) ).
Merlin a écrit :Je dirais plutot:
Maintenant qu'Aiki s'est pris l'enquiquineur de service, on peut rouler tranquille. :twisted:
C'est comme si je venais de gagner au win for life, ça vous fait une chance sur un million en moins de tomber dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Aikii a écrit :[...)et comme les explications prenaient plus que les trois malheureuses lignes du formulaire
Bon ben ici, tu as plus que trois lignes pour nous les exposer !
Tu leur as renvoyé quoi exactement ?
Tu as renseigné le lien vers ce topic ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Mowglish a écrit :Tu as renseigné le lien vers ce topic ? :mrgreen:
Pas directement, j'ai fait un deal : une dizaine d'inculpations faciles pour outrage à agent en échange d'un non-lieu ...

Et ben non ... J'ai été tristement raisonnable en réprouvant mes élans de donquichottisme qui auraient pu être mal pris ... j'ai donc pris un fond de merlin auquel j'ai ajouté une sauce aikii, ce qui donne :
J'ai effectivement emprunté la chaussée comme la loi m'y autorise depuis le 1er janvier 2004 en l'absence de piste cyclable, conformément à l'A.R. du 4/4/2003. Je circulais sur le coté droit quand, plus loin, un piéton achevait de traverser la chaussée vers ma droite ; je me suis donc déporté sur la gauche afin de le dépasser. Mais lorsqu'il m'a vu arriver il s'est mis en travers de mon chemin en m'apostrophant, et je me suis décalé vers la gauche afin d'éviter la collision ; c'est à ce moment qu'il m'a agrippé par la manche m'arrêtant net. Il s'avère qu'il s'agissait de l'agent de police en civil, ce que j'ai seulement compris quand il m'a demandé ma carte d'identité. Ces circonstances prouvent donc que je ne circulais pas à une vitesse déraisonnée, puisque j'ai pu être arrêté net de cette manière, sans occasionner de chute ou de blessure ; de même si je n'étais pas le plus possible à droite lors de mon interpellation, c'est précisément dans la circonstance exceptionnelle de devoir éviter un obstacle.

De surcroît, l'Art 42.2.2.2° de l'A.R. du 01/12/1975, vis à vis duquel il m'est reproché d'être en infraction, concerne les piétons, hors je circulais en rollers, ce qui me confère un statut différent n'étant pas affecté par l'article de loi susmentionné.
C'est à pleurer de convientionnalisme, mais sous l'épée de la justice il n'y a pas de place pour les poètes fgfgdf
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Message par PP »

Eh bien avec une réponse comme celle-là, fini, le cas de juris prudence, fini les soulévements de la foule pour faire face à l'ordre établi. Fini les grandes tirades constataires de l'homme de loi, défenseur de ta cause,
Fini les huées et les bruits de fond du prétoire à la lecture de l'ordonnance...

Ils vont juste classer l'affaire, tirer les bretelles au bonhomme et on sera au courant de rien! :lol: :lol: :lol:
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

C'est encore plus émouvant que ton compte-rendu du marathon.
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Orp-Jauche
Contact :

Message par Merlin »

aikii a écrit :C'est comme si je venais de gagner au win for life, ça vous fait une chance sur un million en moins de tomber dessus.
Aie. Tout le monde sait que les chances sur un million se produisent 9 fois sur 10. (Les fans de Terry Pratchett me comprendront)
De surcroît, l'Art 42.2.2.2° de l'A.R. du 01/12/1975, vis à vis duquel il m'est reproché d'être en infraction, concerne les piétons, hors je circulais en rollers, ce qui me confère un statut différent n'étant pas affecté par l'article de loi susmentionné.
Juste pour le plaisir d'emmerder le monde, "hors" signifie "dehors" mais la conjonction de coordination (comme ici) s'ecrit "or".
Mais ou et donc or ni car ?
Moi aussi j'ai une citation debile dans ma signature.
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Merlin a écrit :Juste pour le plaisir d'emmerder le monde, "hors" signifie "dehors" mais la conjonction de coordination (comme ici) s'ecrit "or".
Mais ou et donc or ni car ?
Ah. Hautain pour moi, le pire c'est que j'ai corrigé en le retapant ici, dans ce que j'ai envoyé j'ai mis un moche "alors que". Oui je sais, je suis un peu coquet sur le verbe ...

Promis, j'ai rien changé d'autre, si ce n'est d'omettre ici le paragraphe sans intérêt où je fais l'éloge de la justice, des magistrats et des fonctionnaires de police et où je me propose de venir leur faire des gâteries pendant leurs pauses ! ( que j'arrête pas d'orthographier "pose" d'ailleurs, dans la même série ).

[EDIT] PS: je sais d'où vient mon lapsus, c'est parce qu'on écrit "hormis", où la contradiction est éthymologiquement exprimée par le "hors". Je vois effectivement dans le dico que "hors que" peut être utilisé.
Avatar de l’utilisateur
presideeeent
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 34
Inscription : mer. 14/07/2004 00:00
Localisation : Godarville (Ouest Charleroi)

Message par presideeeent »

Certes fdggfd bcvbn
hihi
qu'est-ce qu'on dit? au revoir au revoir présideeeent vcbbvcbv xcwxwc
SID et PRESID , c du SOLID
Avatar de l’utilisateur
SuperP
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Waterloo
Contact :

Message par SuperP »

Il a voulu faire le malin ? Il faudrait demander à Joel (Roller Cop) de désigner cet hurluberlu comme "volontaire" pour la prochaine saison des Roller Cops :mrgreen: cela lui permettrait de mieux approfondir ce domaine qu'il ne connait manifestement pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
casoar
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 23
Inscription : dim. 21/12/2003 00:00

Message par casoar »

aikii a écrit : ils sont pas sortis de l'augerbe ...
Ah! Bravo! Je comprends que cette histoire te dégoûte, mais de là à leur vomir dessus, il y a un pas que la morale réprouve :lol:
Ride sous la pluie, Gamel Trophy!
Avatar de l’utilisateur
padel04
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : jeu. 08/07/2004 00:00
Localisation : Verviers

Message par padel04 »

j'ai tjrs su qu'un jour je pourrai mettre mes compétences au service du roller...

je te propose degarder la fameuse loi (chuis avocate)... et surtout ne paye pas et va au tribunal... ça les fera pisser de rire les magistrats qui s'occuperont de juger ton dossier laisse moi te le dire...

si tu veux tu me contactes en mp...

je reviendrai pour donner des nouvelles..
En fait de meubles, possession vaut titre...
Répondre