Quand le filetage se fait la malle

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 90
Inscription : dim. 02/10/2005 00:00
Localisation : Mettet, Belgique

Message par Etienne »

Pinky_Kimy a écrit : Pour le moment il serait question de remplacer la paire complète car ils ne pourraient pas fournir juste la platine erezdsffsdfds Etrange.. mais bon, c'est une solution qui me conviendrait mieux que ce bricolage....
En effet, ces magasins ne peuvent pas être compétents dans tous les domaines que couvrent leurs stocks, alors la solution pour pouvoir vendre, en cas de problèmes, hop ils changent.

Un de mes collègues est allé dans un de ces magasins acheter une paire de rollers aux alentours de 80 euros en promos, des fila fitness, après 2 semaines, il avait du jeu avec un axe, et deux semaines plus tard, du jeu avec la platine.

Il est retourné au magasin, et le gars lui a simplement changé la paire. Et comme il n'y avait plus ce modèle en stock, il a eu une paire de rollerblade équivalente (et un peu plus chère) qui finalement lui vont beaucoup mieux au pied ;-)

Les promos de la mort, la proximité et les échanges sans-poser-de-questions sont les seuls points positifs de ce genre de magasins, mais c'est clair que ces points là sont parfois intéressants.
Je patine donc je suis
Avatar de l’utilisateur
Pinky_Kimy
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 70
Inscription : lun. 07/05/2007 00:00
Localisation : Namur

Message par Pinky_Kimy »

Après des mois de négociation, j'ai finalement obtenu deux nouvelles platines 245 mm :D
Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi!
Répondre