[15/08/2010[15/08] 6h Diepenbeek

Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Mowglish »

Prenons-en bonne note !
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Mowglish »

Luc Spoor a écrit :Chères amis sportifs
Les résultats du 6 uur heures Roll'on à Diepenbeek 2010: http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... 2565587971" onclick="window.open(this.href);return false;
Dimanche dernier a été le plus pluvieux jour depuis 14 années!! Alors encore une fois félicitations à tous les participants pour votre persévérance!
Vriendelijke groeten en tot de volgende keer.
Luc
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Mowglish »

Johnny Colpaert a écrit : Langs deze weg wil ik iedereen die in diepenbeek gereden hebben feliciteren met hun prestaties.
IK ben wel een beetje fier om hen.
GR
Johnny
Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par TigerEnte »

Mowglish a écrit :
Johnny Colpaert a écrit : Langs deze weg wil ik iedereen die in diepenbeek gereden hebben feliciteren met hun prestaties.
IK ben wel een beetje fier om hen.
GR
Johnny
Hartelijk bedankt, Johnny, het is wel dankzij jouw advies, dat wij telkens beter worden vbvc
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Mowglish »

@ Luc:

Bedankt vooral aan jullie (van de sportdienst en van Roll'on) die voor de derde keer een schitterend wedstrijd hebben georganiseerd.


@ Johnny:

Je kan fier op hen zijn !
Het is ook danzij de energie dat je in je training sessions voor Rouliroula zonder rekenen uitgeeft !!!
Dankzij je ervaring en de manier dat je het naar ons overbrengt, zijn de liefhebbers dat we zijn, hyper gemotiveerd om nog verder te gaan.
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par jiv »

ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé sous la pluie mais c'était sympa surtout qu'il y avait une bonne ambiance jusqu'au bout :D
mon seul regret est d'avoir trop levé le pied pour éviter les chutes, je n'ai jamais su me faire mal aux jambes durant les 6h et aucune courbature les jours qui suivent enfin se fut un bon entraînement
philou a écrit :Il manque le dernier tour de Jiv bouclé juste après la fin (il faudrait penser à préciser les règles qui varient parfois un peu a chaque course).
en regardant le tableau de philou on constat que notre équipe était assez homogène :smile:
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Mowglish »

jiv a écrit : en regardant le tableau de philou on constat que notre équipe était assez homogène :smile:
Homogène et presque aussi régulière qu'une horloges suisse...

Moi je dis qu'il n'y a aucun regret à avoir.
C'était pas la peine d'aller se fracasser la tête dans une chute pour gagner 15 secondes... :D
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Pingu »

jiv a écrit :ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé sous la pluie mais c'était sympa surtout qu'il y avait une bonne ambiance jusqu'au bout :D
mon seul regret est d'avoir trop levé le pied pour éviter les chutes, je n'ai jamais su me faire mal aux jambes durant les 6h et aucune courbature les jours qui suivent enfin se fut un bon entraînement
philou a écrit :Il manque le dernier tour de Jiv bouclé juste après la fin (il faudrait penser à préciser les règles qui varient parfois un peu a chaque course).
en regardant le tableau de philou on constat que notre équipe était assez homogène :smile:
L'objectif est-il de se faire mal ou de se blesser pour pouvoir dire que c'était une bonne course?

Le plus chouette est quand même de donner un maximum tout en sachant que l'on ne se blessera pas pendant la course et que l'on n'aura pas mal pendant une semaine après la course. :smile:
Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par TigerEnte »

Quelques images sur leur site ... :smile:
Image
Image
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
Annne
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 759
Inscription : mer. 03/09/2008 00:00
Localisation : 1050 Bruxelles

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Annne »

TigerEnte a écrit :Quelques images sur leur site ... :smile:
Viens de comprendre qu'on était tous en photos sur le site... Merci pr le lien :wink:

Ce que je trouve marrant c que la seule qui a l'air de vraiment glisser sur les photos a l'air d'avoir des roues pluies... :shock:
Déjà que j trouvais bizarre que Rollerman en vende et n'en utilise pas... ça change vraiment quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par Claude »

Annne a écrit : ... ça change vraiment quelque chose?
Pour avoir suivi Harry avant et après qu'il ait mis des roues pluies, je peux te dire que cela change quelque chose. J'avais pas de mal à le suivre la première demi-heure sur le sec. Après sur la pluie dans les tournants il me mettait chaque fois la pâtée et je devais relancer pour le rattraper.
Donc la réponse à ta question est bien sûr, cela change quelque chose sinon personne n'en aurait. La question à vraiment se poser est : A notre niveau, est-ce que cela vaut vraiment la peine d'acheter des roues pluies ? Du point vue performance, pour moi clairement non. Maintenant reste à voir si cela vaut la peine point de vue sécurité. Autrement dit si tu veux pouvoir croiser et pousser comme une malade sous la pluie cela vaut sans doute la peine, si tu te laisses aller dans les tournants quand c'est plat comme à Diepenbeek tu ne risques pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [15/08] 6h Diepenbeek

Message par jiv »

Claude a écrit :si tu veux pouvoir croiser et pousser comme une malade sous la pluie cela vaut sans doute la peine
avec des roues pluis tu feras beaucoup moins le grand écart mais tu ne peux pas tout te permettre, certe tu as plus d'adhérence qu'avec des roues normales mais il faut qu'en même pousser moins loin et garder un peu de réserve en virage

ces roues aiment l'eau mais une fois que cela séche tu reste collé au sol surtout avec 4 roues pluie par patin
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Répondre