[20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort [Reportée]

Simple suggestion ou grand projet roller qui ne soit pas "encore" un rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 577
Inscription : mer. 14/08/2013 11:33

[20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort [Reportée]

Message par JeromeW »

Balade De Panne - Nieuwpoort

Petite promenade entre La Panne et Nieuwpoort.

Distances
:arrow: ± 40 km | De Panne - Nieuwpoort - De Panne

Heures et points de rendez-vous
:arrow: De Panne | rendez-vous sur le parking de la Koningsplein 11002 à 10h45, départ à 11h00
Merci d'être prêt à l'heure prévue pour le départ, n'attendez pas le jour même pour préparez votre itinéraire voiture... :wink:

Pour venir en train
:arrow: A partir de Bruxelles : il y a un train direct vers la gare de La Panne par laquelle le parcours passe. Vous pouvez soit rejoindre le point de départ en roller, soit attendre le groupe.

Nieuwpoort
À Nieuwpoort, possibilité de prendre son casse-croute ou de manger dans un restaurant (à préciser dans le tableau).

Divers
N'oubliez pas d’emporter avec vous de l’eau, des sucres rapides (lait concentré, pâtes de fruits, dattes...) et votre t-shirt Rouliroula pour ceux qui l'ont ! De plus, selon la température, prévoyez un coupe-vent ou un pull et des vêtement de rechange pour la pause repas.

Attention
Nous n'organisons pas une Rollerparade ou une randonnée encadrée avec staff, médecins... ; nous faisons une sortie entre amis, il n'y a pas de responsable une fois sur place donc pas de pauses prédéfinies (sauf la pause repas que nous ferons tous ensembles), pas de cadence prédéfinie non plus (chacun son rythme)... Nous essayerons tout même de ne pas nous disperser trop car il est vraiment plus agréable de rouler à plusieurs donc les pauses se définiront sur place selon le rythme de chacun ! Personne ne pourra être tenu responsable en cas d'accident.
Le port du casque et des protections roller est vivement recommandé.

Voici le gpx :
Pièces jointes
65-Nieuwpoort-DePanne.gpx
(2.27 Kio) Téléchargé 522 fois
Dernière modification par JeromeW le jeu. 17/08/2017 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 577
Inscription : mer. 14/08/2013 11:33

Re: [20/08/2017] Balade [De Panne-Nieuwpoort]

Message par JeromeW »

Code : Tout sélectionner

Pseudo           | 40 km  | Co voit      | Repas
-------------------------------------------------------------------
01. JeromeW      |    X   |              |  
02.              |        |              |  
03.              |        |              |  
04.              |        |              |       
Je ne sais pas comment l'ajouter à l'agenda (manque de droit ?). Est-ce qu'un admin peut le faire ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
MylN
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : lun. 11/07/2016 22:17

Re: [20/08/2017] Balade RouliRoula [De Panne-Nieuwpoort]

Message par MylN »

Excellent, on comptait aller à la mer ce jour là faire du roller et vélo, c'est marrant que ça tombe le même jour et au même endroit ^^

Code : Tout sélectionner

Pseudo           | 40 km  | Co voit      | Repas
-------------------------------------------------------------------
01. JeromeW      |    X   |              |  
02. MylN         |    X   |              | picnic ou resto c'est pareil  
03. Seb a vélo ? |    X   |              | idem                
04.              |        |              |       
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: [20/08/2017] Balade RouliRoula [De Panne-Nieuwpoort]

Message par philou »

Petit malentendu entre nous. Pour etre avec le rdv "premiere sortie" on voulait faire une balade rouliroula plus pres de bruxelles.
Mais vous pouvez bien sur conserver le rdv si d'autres sont intéressés. Je vais le deplacer dans "autres propositions".
Désolé ...
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort

Message par zyrtec »

2 sorties le même jour erezdsffsdfds que choisir !
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
MylN
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : lun. 11/07/2016 22:17

Re: [20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort

Message par MylN »

Oui, je suis un peu perdue aussi avec ces deux sorties en même temps....
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: [20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort

Message par philou »

Bien sûr ce serait dommage de se diviser en 2 balades le même jour, mais on ne va pas annuler une proposition de balade pour laquelle des participants sont motivés. Par contre la Panne n'est pas adapté pour proposer une distance acceptable pour les "débutants". Ceci dit, pour ceux qui ont envie d'aller à la mer ce weekend, n'hésitez pas à en profiter, c'est un chouette parcours qu'on ne fait pas tous les jours.

J'en ai discuté hier avec Jérôme avant de proposer le rdv "officiel" à Mechelen. je lui laisse décider s'il va à la mer ou pas. Je suppose que ça pourrait dépendre du nombre de motivé par La Panne.
Avatar de l’utilisateur
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 577
Inscription : mer. 14/08/2013 11:33

Re: [20/08/2017] Balade De Panne-Nieuwpoort [Reportée]

Message par JeromeW »

Je pense que cette situation confuse mérite une explication. Chronologiquement :

1) Philou a organisé une sortie débutant (environ 10km)

2) J'ai organisé cette sortie que je classais "balade 3ème dimanche du mois" estimant qu'elle ne visait pas le même publique (40km) et qu'elle pouvait coéxister avec la sortie de Philou.

Entretemps, on a estimé plus judicieux de placer la balade du mois et la sortie débutant au même endroit pour favoriser le mélange anciens-nouveaux. Le lieu que j'avais choisi pour ma balade (la mer) n'était pas le plus approprié et donc

3) Philou a organisé la vraie "balade 3ème dimanche du mois" à Malines pour la combiner avec la sortie débutant, ma balade étant reclassée dans la catégorie "promenade divers".

En accord avec MylN qui s'était déjà inscrite à la balade de la mer, cette balade est reportée à une date ultérieure.

Avec nos excuses pour la confusion.
Répondre