[17/04/16]Rdv Entre2 => Débutants "Bois de la Cambre" annulé

Simple suggestion ou grand projet roller qui ne soit pas "encore" un rendez-vous
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

[17/04/16]Rdv Entre2 => Débutants "Bois de la Cambre" annulé

Message par Psycho Pumpkin »

Bonjour à tous,

La fin de saison en salle touche bientôt à sa fin, voici donc le moment d'ouvrir les sorties "Entre2" . Surtout qu'il y a de la demande :D

Celles ci seront organisées en principe 1x par semaine en espérant que le temps soit au beau fixe.
Généralement le mardi, dès que les sessions au Mabru seront finies et/ou le week end.


Pour qui?

Tout le monde est le bienvenu, cependant, ces sorties sont principalement organisée pour les débutants désireux de mettre en pratique la technique apprise pendant les cours en salle.

Les plus expérimentés devront donc s'adapter aux débutants lors de sorties longues distances.


Quand?

Soit le mardi (dès que les entraînements Mabru se terminent)

Soit le samedi et/ou le dimanche quand il fait beau.

Un post sera ouvert quelques jours à l'avance indiquant le lieu du rendez-vous / date / heure + confirmation de la sortie.


Où cela peut il avoir lieu ?

* Au Heyzel: ( attention, je recherche un nouveau site d'entraînement car le Heyzel va être inaccessible)

Pour des sessions freinage et passage d’obstacles (bordures, klinker, rigoles, trottoirs …)

Nous y ferons également quelques séances slalom et exercices que nous avons vu pendant les cours.


* Au Bois de la cambre:

Pour des sessions freinage, gestion de vitesse en pente, travailler le cardio.

Slalom pour ceux qui le désirent.


* Canal de Malines:

Pour des sessions cardio longue distance, passage d’obstacles.

Le parcours est accessible à tous. Facile et plat.

Entre 6km - 12 km ou 19 km selon l'envie du groupe. Ce sera une simple boucle.



fdggfd Les entraîntements en conditions réelles sont donc idéales pour évoluer à son rythme.
fdggfd Ces sorties ne sont pas des cours.
fdggfd Il faut donc pouvoir tenir sur ses rollers, pouvoir avancer et pouvoir s'arrêter.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce dimanche 17 avril
:
Si le temps le permet, j’irai m’aventurer dans les pentes du Bois de la Cambre (près du Carrefour des Attelages) à partir de 13h.

Je m’exercerai principalement au freinage et éventuellement la gestion de vitesse en pente.
Il y a une pente qui fini sur un plat, IDEAL pour s'y entraîner!

Inutile de vous préciser que chacun fait ce qu’il veut.
Si vous voulez juste pratiquer sur terrain plat afin de vous habituer, libre à vous.

Ces rendez-vous ont pour simple but de s’entraîner en condition réelle, se rencontrer, discuter, échanger, conseiller, bref être ensemble.


ps: N'oubliez pas votre boisson ! L'hydratation est très importante.
Sinon, une fontaine est mise à disposition et un kiosque où on vend des boissons fraîches est aussi disponible.
Dernière modification par Psycho Pumpkin le dim. 17/04/2016 10:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: [17/04/16]Rdv Entre2 => Débutants "Bois de la Cambre"

Message par emmanuelle1984 »

Comme l'année dernière super initiative :) merci

Je ne suis pas sûre de pouvoir participer ce dimanche, mais dès que je le pourrais je me joindrais à vous sans hésiter!
MamY
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 75
Inscription : mar. 16/12/2014 13:26

Re: [17/04/16]Rdv Entre2 => Débutants "Bois de la Cambre"

Message par MamY »

YYhhhaaaa l'retour d'l'Entre2 :D :cool: vcbbvcbv vbvc Mais eeuuhhh en même temps j'ne serai po dispo c'dimanche :sad: bvnvbcn
En tout cas, c un réellement plaisir d'relire "Entre2" :cool: khjlhkj ererezr
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: [17/04/16]Rdv Entre2 => Débutants "Bois de la Cambre"

Message par Psycho Pumpkin »

La météo d'aujourd'hui semble être incertaine/capricieuse. (risque d'averse vers midi :sad:)
Je préfère donc ne pas me déplacer jusqu'au bois.

Bon dimanche à tous


bvcbvvc
Répondre