[28-29/06/2014[28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

Correction 156é au général et 64é dans la catégorie
489.6Km



Ilde 309é au général
418.5Km



Claude et Joris juste derrière Ilde 310é au général et 21é dans la catégorie duo
418.5Km
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Seb
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 971
Inscription : ven. 21/08/2009 00:00
Localisation : Bruxelles / Forest

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Seb »

vbvbcvcb Bravo à toutes et à tous vbvbcvcb
On se sera quand même bien amusé, et entre chaque relais on avait piscine (noy) , une sorte d'Iron Man quoi! fdqsfqfqs
Avatar de l’utilisateur
Seb
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 971
Inscription : ven. 21/08/2009 00:00
Localisation : Bruxelles / Forest

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Seb »

Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 891
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Fly »

Malgré une équipe super sympa et mon capitaine préféré, j’avais qqs appréhensions par rapport à cette édition: nous n’étions qu’une équipe de 10, un solo Hilde (+Bruno) et un duo (Claude+Joris), contre au moins 4 ou 5 équipes de 10, les éditions précédentes, peur d'être déçue...

Il n’en fut rien: une ambiance de folie, des fous-rires à souhait, bcp de rencontres super sympas dont le club français de Beauvais et son chronomètreur professionnel: Ducati (sans doute animateur Club Med dans une autre vie)...

Ce fut une édition vraiment particulière: pluie ou sol humide pdt les 24 heures... Gds moments de découragement pour bcp, inondation de tente pour d’autres (bâptisée Titanic par nos copains français)... Il a fallu se serrer les coudes pour terminer cette édition.

Bravo au solo et au duo, qui ont tourné pdt 24 ou 12 heures dans ces conditions. On connaissait déjà le courage et le “professionnalisme” de Hilde et Claude mais félicitations particulières à Joris qui m’a vraiment épatée.

Le départ qui nous fait vibrer, côtoyer les meilleures équipes comme les débutants, une arrivée qui vous prend aux tripes... Woaww aujourd’hui soir (sans doute pas hier tant nous en avons bavé), je suis sûre que malgré ces conditions, nous sommes tous prêts à re-signer pr l’année prochaine...


Merci à ma kiné préférée, mon kinésiologue sportif, mes masseurs :wink: et aussi merci à VOUS TOUS pour ce superbe WE...

Boucles d’or :lol:
Avatar de l’utilisateur
tontonrider
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 759
Inscription : dim. 26/11/2006 00:00
Localisation : BRUXELLES

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par tontonrider »

FELICITATIONS A VOUS TOUS vbvbcvcb vbvbcvcb vbvbcvcb vbvbcvcb
Avatar de l’utilisateur
Babou
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 219
Inscription : mar. 05/07/2005 00:00
Localisation : Waterloo - La Hulpe
Contact :

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Babou »

Quel week-end mémorable ! Je m'en souviendrai longtemps :)
J'avoue que je n'aurais jamais pu imaginer un 24h du Mans aussi pluvieux...
Patiner comme "Pingu sur la banquise" dans la Dunlop puis descendre en freinant comme une débutante ... Ça... C'est fait!
Mais malgré la frustration de ne pas pouvoir se donner à fond sur ce circuit mythique, l'ambiance était au rdv.

Merci Vinciane de m'avoir proposé ta place, je ne regrette vraiment pas ;) Merci Nico pour le chouette covoiturage, merci à notre super capitaine, à Boucle d'Or, Sebounet et à tous mes coéquipiers. Je retiendrai une belle équipe solidaire, jeune et motivée ( la relève est assurée, chouette!).

Merci aussi à nos "voisins", Sébastien, Clémence, Guillaume alias Ducati, William et tous les autres... Sans qui le "Mans 2014" aurait été bien plus pluvieux ;)

Je voudrais aussi féliciter Hilde, Bruno, Claude et Joris... Très belles performances malgré les conditions, un tout grand bravo à vous, respect!


Je suis toute émue en pensant à ces jolis moments partagés et super heureuse d'avoir dépoussiéré mes c4 pour vivre ce "Mans 2014" avec vous tous, MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par zyrtec »

Que rajouter de plus si ce n'est que vous êtes FORMIDABLES.

La pluie a été supplantée par nos rires aux larmes avec la complicité de nos voisin de paddock du Team ABIL BEAUVAIS ROLLER avec qui nous avons fraternisé sans oublier Mr Chrono Duccati et son singe......

Vivement l'année prochaine j'y retournerai volontiers car sous cette pluie discontinue, ce circuit aux tracés sinueux ne m'a pas dévoiler les plaisirs souhaités.

Les photos suivront sous peu et certaines seront... hum.... dffddf censurées
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
chrono
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : mar. 01/07/2014 08:05

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par chrono »

BONJOUR ICI DUCATI , POUR VOUS SERVIR !
RAVIS DE MA PREMIERE PARTICIPATION AU MANS EN TEMPS QUE CHRONOMETEUR DE DEPARD PIPI..... ET LAUTRES :D J4AI PASSER UN SUPER WEECKEND PLUVIEUX ET HEUREUX ET CA C MIEUX QUE LE SOLEIL !!!!! COMME VOUS AVEZ CONSTATER NOUS SOMMES AUSSI SYMPAS SUR BEAUVAIS MAIS TRES COMPETITEUR :D POUR LA BONNE AMBIANCE EN TOUS QUOI MERCI A LAbIL ROLLERS ET TOUS CES POTTES . vcbbvcbv . DEDICASSE A TOUTES L'EQUIPE ROULI ROULA des gens super et plein vbvcbv d'humanisme trop cool . bisous a tous le monde et un grosss becko a ma boucle d'or préfère vbvcbv vbvcbv
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

C'était ma plus difficile édition, mais avec une telle équipe le soleil était présent.

L'an prochain une équipe fille ( chuchotezz coach ) avec Ducati opppop .


Autrement le Mans n'a pas changé ( grandiose ) même si nous ne sommes que des numéros pour les organisateurs.



Un grand merci pour votre engagement à 100% même dans ces conditions (noy) vcvcvxvcx, un super résultat pour cette jeune équipe en découverte de ce 24Hr unique sur la planète roller.


Sans oublier le départ de Rivache ( premier à braver les éléments ) et à Luilegeant qui à fait le finish de trois tours ( sous le soleil .)


vbvcbv Maintenant que Ilde est membre RR, il lui faudrait une super combi RR
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

Merci à vous les "bail roller"


http://abil.roller.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par dany-bxl le mar. 01/07/2014 20:05, modifié 1 fois.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Seb
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 971
Inscription : ven. 21/08/2009 00:00
Localisation : Bruxelles / Forest

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Seb »

Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Darren MM »

Seb, le roi incontesté et incontestable du selfie vbvc

Belles photos et félicitations à tous, j'espère vous voir vendredi, samedi ou autres pour vous le dire en direct live :D


Ps: Babou, tu es la plus belle :oops: surtout dans cette position
Trop de classe
Trop de classe
Capture d’écran 2014-07-01 à 11.11.43.png (98.33 Kio) Consulté 9521 fois
[/b][/color]
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
samira
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 450
Inscription : sam. 02/10/2010 18:49

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par samira »

Très émouvant de lire tous vos témoignages ! J'espère vivre un jour ces moments avec vous ;-)

En tout cas RESPECT pour votre grand courage et vos performances!

vbvc vbvc vbvc vbvc vbvc vbvc vbvc vbvc vbvc
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

http://www.24rollers.com/phototheque/in ... 14/course/" onclick="window.open(this.href);return false;
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Seb
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 971
Inscription : ven. 21/08/2009 00:00
Localisation : Bruxelles / Forest

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Seb »

Alors là c'est fini j'ai tout mis. Y compris 2 vidéos, une de l'arrivée de Claude et de Nico, et l'autre du podium de Hilde.
24H du Mans Roller -> ici hgjf
Hilde Solo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 178
Inscription : dim. 16/02/2014 20:15

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Hilde Solo »

Merci beaucoup pour votre motivations. Pendants ma petit arrêt, je vois toujours un groupe ammusents de RR. L'atmosphère positive me mettre chaque fois pour continuer. Nous (Bruno et Hilde) espèrons que en 2015 RR groupe est aussi a Le Mans. Pluie froid ou le vent... Le Mans est toujours top! C'est maintenant une certitude!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

Proficiat Ilde vbvbcvcb
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par dany-bxl »

Alors vous avez terminés l'entretien de vos roulements après ces 23h dans la piscine Mancelle ?

(noy) xwcxxcwc xwcxxcwc xwcxxcwc xwcxxcwc


http://www.rouliroula.com/forum/viewforum.php?f=18" onclick="window.open(this.href);return false;
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par Claude »

Un tout grand bravo Joris ! Et merci d'avoir tenu le coup, si tu avais lâché à un moment, j'en aurais profité pour laisser tomber et serais rentré sous la tente écouter la pluie le reste du weekend. Et vu le moral de quelques-uns à certains moment, je pense que certains de l'équipe de Dany nous auraient embrayé le pas...

Vous l'aurez compris par les messages précédents, la météo ne nous a pas épargné cette année. A part la dernière heure, à chaque fois que la piste commençait à sécher, on avait droit à une averse, assez dense pour certaine.

Le plus dur était de repartir sur la piste après chaque arrêt. Une fois sur la piste, à part un tour où j'ai eu l'impression de rouler au ralenti dans la Dunlop, cela allait plutôt bien. En tout cas, je suis content de ma moyenne de 12m52s au tour avec un meilleur tour à 11m13s. :D.

Faut dire que je n'ai fait qu'un tour seul, pour les autres j'ai à chaque fois trouvé quelqu'un pour rouler après la descente ou un rien plus loin. Déjà dès mon premier tour je retrouvai un duo avec lequel j'avais roulé à Quiberon. Sly et François, cela à de nouveau été très sympa de nouveau se revoir et se soutenir, merci à vous deux.

Au final, on est parvenu à faire 100 tours. Le même nombre de tours que Hilde à fait toutes seule. Chapeau bas, un tout grand bravo Hilde !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé au stand pour ravitailler, pour les encouragements et bien sûr pour l'ambiance. Seb à eu une sacrée concurrence cette année.

Et pour rester dans l'original, on a fini la soirée au resto youhouuuuu qui vaut le détour opppop .

Bravo à tous ceux qui ont tenu le coup ce qui était loin d’aller de soi : au classement, 12 équipes ont fait moins de 20 tours, 55 équipes moins de 50 tours. Félicitation à l'équipe de Danny, pour pas mal, c'était une première au Mans, j'espère qu'ils ne seront pas trop dégouté.
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: [28-29/06/14] 24h Rollers du Mans

Message par despy »

Seb a écrit :Alors là c'est fini j'ai tout mis. Y compris 2 vidéos, une de l'arrivée de Claude et de Nico, et l'autre du podium de Hilde.
24H du Mans Roller -> ici hgjf
Mais mais mais, il n'y pas une goutte de pluie sur ces photos...... xcwxwc
soyez vous même....
Répondre