[11-12/09/2010[11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par TigerEnte »

Mowglish a écrit :Oui parce que dimanche ça s'annonce plutôt humide. :D
Storm Surge rules !
:sad: ah non, ça :mad: - dimanche c'est la brocante annuelle dans notre quartier ...
Aussi la raison pour laquelle je peux pas venir vous voir gagner fgfgdf
(Pas encore fini ranger mon brol à revendre...)

Bon chance, courage et surtout toujours un peu de vent dans le dos vcbbvcbv
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par jiv »

enfin de la route

le 3000m se déroule sur un sol encore humide, nous sommes d'ailleurs plusieurs à avoir gardé des roues pluie
dès le départ on constate que les patineurs de Brugge vont rouler et tout faire pour qu'un de zandvoorde puise rester devant et ainsi garder une place pour le podium
ce patineur essayera de me pousser mais il compris vite que les coups allaient vite revenir, le tour suivant il tombera juste devant moi et d'un couyp ceux de Brugge ralentissent le ryhtme
il reviendra aux avant posts mais directement Gery attaque suivit du patineur anglais, je prend leurs roues et les déposent dans la dernière ligne droite

voici le graph
vitesse moyenne 31.9 vitesse max 51
fréquence moyenne 155 fréquence max 205
Image1.jpg
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par jiv »

pour le 5000m il risque d'y avoir du sport

étant en 1er ligne pour le départ je prend directement la tête du peloton, après 3 tours je laisse la place mais qu'enje veux me mettre dans un trou aux avant posts un patineur de Brugge me bloque à chaques tentative allant même jusqu'a donner des coups de patins le tout évidemment loin des juges mais pas grave je reste à côté du peloton
Gery remontera et je pourrais me glisser derrière lui lors de sa rentrée dans le peloton, à 4 ou 3 tours de la fin ça commence à partir je suis toujours Gery et l'anglais
lors du dernier virage Gery me laisse prendre l'intérieur et me lance après les 1er, à se moment je dois être 7 ou 6e avaec un beau trou de retard mais j'arrive à bien remonter malheureusement je n'arrive pas à lancer le patin sur la ligne et je prendla 3e place avec un pied de retard sur le 2e

le graph
vitesse moyenne 30.4 vitesse max 43
fréquence moyenne 177 fréquence max 196
Image2.jpg
avec le retour des entraînements en salle je vais revoir le jeter de patin
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par jiv »

je n'ai plus en tête le classement de Mowglish mais il a bien rouler même s'il a jouer à la sardine lors de la dernière course :wink:

les courses d'aujourd'hui étaient les dernières pour le championnat de Belgique catégorie liefhebbers, bonne surprise je fini 3e avec le même nombre de points que le 2e
Mowglish qu'en a lui est 7e mais à vérifier
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Mowglish »

jiv a écrit :je n'ai plus en tête le classement de Mowglish mais il a bien rouler même s'il a jouer à la sardine lors de la dernière course :wink:

les courses d'aujourd'hui étaient les dernières pour le championnat de Belgique catégorie liefhebbers, bonne surprise je fini 3e avec le même nombre de points que le 2e
Mowglish qu'en a lui est 7e mais à vérifier
C'est exact. 7ème sur 25 amateurs cette année au championnat de Belgique.
Pour une première participation, je ne suis pas déçu. De plus, si on enlève les 3 amateurs de moins de 25 ans, je ne suis pas trop mal placé parmi les "vrais vétérans". Mais bon, on ne va pas chercher d'excuse.

Aujourd'hui, c'était la seule manche sur circuit routier, j'étais nettement plus à l'aise.
La plupart de nos adversaires roulent dans des clubs qui sont tous équipés d'une piste et ils en bouffent au moins 3X par semaine...
En voyant Jiv en difficulté pour se réinsérer après son relais en tête du peloton, j'ai tenté de lui donner un petit coup de main. Arrivé à sa hauteur, on m'a vite "neutralisé" et je me suis effectivement senti comme une sardine dans sa boite incapable de changer de position. Nous négocions les virages à angle droit à trois de front à plus de 35Km/h. C'était assez nerveux.
Il faut dire que la 3ème place de Jiv au général était assez convoitée. Ceci explique cela !

Conclusion, il y a encore du travail avant de devenir une menace pour le podium. Mais il y a moyen !!!


Bravo Jiv pour ta médaille de bronze. Avec le début de saison que tu as eu, c'est formidable !
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Pingu »

Félicitations à tous les deux!!!

Quelle joie de lire que nous avons maintenant des représentants dans le championnat belge.

En espérant vour voir progresser dans les prochaines années. C'est tout ce que je peux vous souhaiter sur ce plan là.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Mowglish »

Merci Pingu. Nous n'étions pas les seuls francophones à participer au championnat de Belgique cette année.
Il faut aussi féliciter Didou, Totonrider, Harrycover, Pollux_ et Philou.

Leur classement au général n'est pas vraiment significatif car ils n'ont pas eu la chance de pouvoir participer à chacune des manches.
Cependant, ils n'ont absolument pas à rougir du résultat des courses à auxquelles ils étaient présents.


Les détails suivront...
Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par TigerEnte »

Félicitations à vous tous! hjjhg
Quel performance! vbvc
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
Rota
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2027
Inscription : ven. 25/03/2005 00:00
Localisation : Liège

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Rota »

Je maintiens: racontées comme cela vos performances donnent envie. On lit bien également le plaisir de cette compèt!

C'est cool que les roulirouliens se soient montrés! Et bien!
Ne soyez pas sages !

Rota
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Pingu »

[quote="Mowglish"]Merci Pingu. Nous n'étions pas les seuls francophones à participer au championnat de Belgique cette année.
Il faut aussi féliciter Didou, Totonrider, Harrycover, Pollux_ et Philou.

[quote]


Oups, ce n'était pas mal intentionné.

Grosse lèche à tous (mais après la douche(pas avant pour des questions d'hygiène et pas pendant pour ne pas nuire à ma réputation))donc pour vos efforts et performances. Dans la liste de ceux que je n'avais pas mentionné, on sent encore du gros potentiel. Andiamo les gars!
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par philou »

Pour ma part je n'ai participé qu'à 2 courses sur piste samedi et cette fois aussi ca m'a bien plus. Une bonne météo ca aide. J'ai encore pas mal de choses à apprendre sur la gestion de course.

J'ai souffert à suivre et rattraper le peloton sur le 3000m car je suis resté trop en arrière. Sur le 5000m par contre j'ai eu moins de mal à suivre et je suis content de mon finish ou je n'ai pas laissé le petit fûté derrière moi me prendre au sprint. J'aurai peut-être du essayer de suivre le peloton quand il est parti, mais ca nul ne le saura...
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: [11-12/09/2010] Championnat Belg. amateur IV - Zemst

Message par Mowglish »

vbvcbv :lol:
Répondre