Un nouveau club de derby en Brabant Wallon (Nivelles)

Bicky
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : jeu. 15/01/2015 14:17

Un nouveau club de derby en Brabant Wallon (Nivelles)

Message par Bicky »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bicky Monkey. Je faisais partie du Blackland (Charleroi) avec d'autres filles du BW mais nous avons quitté le club. Nous sommes donc accueillies actuellement dans d'autres clubs (pixies, freaky monster, zombie dolls,...) qu'on remercie d'ailleurs, mais pour une question pratique/géographique essentiellement, nous aimerions monter notre club en BW, dans le coin de Nivelles probablement. A l'époque, l'idée avait été émise de monter un club en Brabant Wallon mais nous ne connaissions rien au derby et cela paraissait très compliqué... Nous sommes maintenant devenues des joueuses expérimentées, prêtes et capables de créer notre propre club. Parmi ces vaillantes fondatrices, il y a 3 joueuses de l'équipe nationale et la coach physique. S'il y a encore des personnes intéressées, manifestez-vous svp afin qu'on ait une idée de la demande et de la motivation des gens. Y a-t-il de la freshmeat en BW?!

Nous n'avons pas plus d'infos à vous donner pour le moment car nous n'en sommes qu'au commencement...

Merci à vous!

Bicky
Dernière modification par Bicky le mer. 21/01/2015 13:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Un club de derby en Brabant Wallon (Nivelles)

Message par BO »

Salut Bicky,

D'expérience, suite aux Mobi'Cité de Nivelles auxquelles Rouliroula a participé, je sais que tu trouveras des participants/spectateurs sur Nivelles et ses environs.

Renseigne-toi également auprès de Arnaud Mercier - directeur technique de la FBFP (arnaud.mercier.fbfp@gmail.com).
Il doit avoir des idées (ou des projets) de développement d'activité roller sur Nivelles. Autant travailler ensemble. :smile:

Sinon le club SBS organise ses cours de patinage artistique au complexe Gaston Reiff de Braine-l'Alleud.

Bonne m... pour votre projet et à bientôt,
BO
Bicky
Rouliroulien frileux
Messages : 3
Inscription : jeu. 15/01/2015 14:17

Re: Un club de derby en Brabant Wallon (Nivelles)

Message par Bicky »

Ok merci beaucoup!
Répondre