[25/08/2018[25/08/2018] Rhine On Skates

skynetbbs
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 162
Inscription : mer. 09/07/2014 10:56
Localisation : Izegem, West-Vlaanderen

Re: [25/08/2018] Rhine On Skates

Message par skynetbbs »

Code : Tout sélectionner

pseudo         |    inscrit      | observations
---------------------------------------------------
01. Ronvanbel  |       X         |                
02. MylN       |       X         |               
03. JeromeW    |       X         |                
04. TigerEnte  |       X         | 
05. Fly        |       X         |                  
06. SkynetbbS  |       X         | je roule samedi 02h00 -> 07h00 ; je retourne samedi soir
07. Kayak      |       X         | Car full + Fly + Mlyn
Avatar de l’utilisateur
MylN
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : lun. 11/07/2016 22:17

Re: [25/08/2018] Rhine On Skates

Message par MylN »

MA-GNI-FIQUE!!

La plus belle randonnée roller que j'ai faite, un vrai coup de cœur hjjhg. Je la refais plus que probablement l'année prochaine.

Si je devais ne choisir qu'une rando c'est d'office celle-ci. Le revêtement est excellent, tout lisse, un vrai bonheur de rouler sur un sol tout doux sur autant de km. L'organisation au top avec des pauses ravitaillements et une pause midi bien fournie en nourriture salées et sucrées vbvc.
Les paysages sont somptueux, verts et parsemés de pas mal de châteaux nichés dans les hauteurs. Un vrai régal pour les yeux.

C'est une rando idéale (avec la trans'Oise) pour qui veut s'essayer à de plus longues distances car on peut rouler à son rythme même s'il faut une certaine cadence quand même (pas 10 à l'heure quoi, mais c'est pas obligé de faire du 25 tout le temps non plus), il y a un car (voir 2?)qui suit donc possible d'arrêter si vraiment rien ne va plus. Il y a toujours moyen de trouver un train qui nous convient. Pour ma part j'ai bien aimé alterner, tantôt suivre un train plus rapide, tantôt en rejoindre un plus lent pour "me reposer" un peu (et davantage profiter du paysage) avant d'en retrouver un plus rapide quand l'occasion se présentait,...

On a démarré sous la pluie, merci encore pour le k-way Fly :smile:, qui heureusement n'a pas durée, et on a eu un temps relativement idéal car pas trop chaud c'est parfait quand on fait un effort physique (un rien frisquet quand on s'arrête par contre).

J'ai passé un superbe w-e, merci à vous pour ces moments, votre bonne humeur et les (fous)rires partagés :D.
Merci Kayakiste pour le co-voiturage ! vbvc

Rdv l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Fofix
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 116
Inscription : ven. 09/09/2016 11:40

Re: [25/08/2018] Rhine On Skates

Message par Fofix »

Merci Mylene, j'adore ton retour à chaque fois ! Ça donne envie pour l'année prochaine, je mets ça dans mes objectifs ;-)
Répondre