Inline map

Pour y figurer, un parcours doit être agréable à rouler, en site propre (majoritairement) ou bien sécurisé et dans un environnement agréable.
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Inline map

Message par Karoutcho »

Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?

Si on en a déjà parlé ou si c'est déjà référencé quelque part, n'hésitez pas à supprimer mon post...
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

Re: Inline map

Message par Pollux_ »

Moi y'a celui là qui me plait bien:

http://www.inlinemap.net/route/560697#l ... =12&type=2

Ça intéresserait quelqu'un de le faire histoire de préparer l'un ou l'autre solo?
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Avatar de l’utilisateur
airtal
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 931
Inscription : lun. 15/12/2003 00:00
Localisation : Liège

Re: Inline map

Message par airtal »

Karoutcho a écrit :Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?

Si on en a déjà parlé ou si c'est déjà référencé quelque part, n'hésitez pas à supprimer mon post...
Je l'ai déjà utilisé pour un parcours en Allemagne et je crois (?) en France. fdggfd
airtal
OOOO~~~~
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: Inline map

Message par philou »

Karoutcho a écrit :Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?
J'avais aussi vu il y a quelque temps, mais il n'y avait pas grand chose sur la Belgique. J'étais aussi tombé sur des parcours motos qui étaient mélangés. Avec ce genre de site le problème est tout est mélangé, du très bonn du passable et du n'importe quoi. Maintenant il y a pas mal de parcours "skate je fit" qui sont probablement très bien.
Avatar de l’utilisateur
sanglier76
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 102
Inscription : dim. 21/03/2010 21:48
Contact :

Re: Inline map

Message par sanglier76 »

il y a aussi openrunner qui est pas mal fait !
Répondre