Inline map

Pour y figurer, un parcours doit être agréable à rouler, en site propre (majoritairement) ou bien sécurisé et dans un environnement agréable.

Inline map

Messagepar Karoutcho » Mar 05/07/2011 15:07

Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?

Si on en a déjà parlé ou si c'est déjà référencé quelque part, n'hésitez pas à supprimer mon post...
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite

Re: Inline map

Messagepar Pollux_ » Mar 05/07/2011 15:18

Moi y'a celui là qui me plait bien:

http://www.inlinemap.net/route/560697#lat=51.04075&lng=4.44122&zoom=12&type=2

Ça intéresserait quelqu'un de le faire histoire de préparer l'un ou l'autre solo?
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert

Messagepar airtal » Mar 05/07/2011 16:10

Karoutcho a écrit:Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?

Si on en a déjà parlé ou si c'est déjà référencé quelque part, n'hésitez pas à supprimer mon post...

Je l'ai déjà utilisé pour un parcours en Allemagne et je crois (?) en France. fdggfd
airtal
OOOO~~~~
airtal
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert

Messagepar philou » Jeu 07/07/2011 14:21

Karoutcho a écrit:Je suis tombé un peu par hasard sur le site Inlinemap.net. Vous connaissiez ? Il y a peu d'itinéraires roller en Wallonie mais par contre, il y a pas mal dans d'autres régions. A tester ? Philou, qu'en penses-tu ?

J'avais aussi vu il y a quelque temps, mais il n'y avait pas grand chose sur la Belgique. J'étais aussi tombé sur des parcours motos qui étaient mélangés. Avec ce genre de site le problème est tout est mélangé, du très bonn du passable et du n'importe quoi. Maintenant il y a pas mal de parcours "skate je fit" qui sont probablement très bien.
philou
Site Admin
Site Admin

Messagepar sanglier76 » Mar 23/08/2011 19:42

il y a aussi openrunner qui est pas mal fait !
sanglier76
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé

Retourner vers Les voies vertes roller en Belgique