[Info] GPS pour Roller

Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

[Info] GPS pour Roller

Message par Pollux_ »

Salutations,

Je commence à réfléchir à l'idée de m'équiper d'un GPS pour pouvoir faire mes petites ballades à roller, mais je n'y connais, soyons honnête, vraiment pas grand chose... Comme je sais que certains d'entre vous en ont, pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques que je dois regarder, les conseils, des modèles...

Merci beaucoup pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
nonorol
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 147
Inscription : lun. 17/01/2005 00:00
Localisation : chez le gendarme hazewee

Re: [Info] GPS pour Roller

Message par nonorol »

Pollux_ a écrit :Salutations,

Je commence à réfléchir à l'idée de m'équiper d'un GPS pour pouvoir faire mes petites ballades à roller, mais je n'y connais, soyons honnête, vraiment pas grand chose... Comme je sais que certains d'entre vous en ont, pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques que je dois regarder, les conseils, des modèles...

Merci beaucoup pour votre aide!
Regarde ici


http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... opic&t=679

et
http://www.rouliroula.com/modules.php?n ... pic&t=4793
ce qui est fabuleux avec rouliroula, vous arrivez à faire d'un sport individuel, un sport d'équipe!!!
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Garmin etrex Vista HCX,
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=145&pID=8703
il me sert occasionnellement en voiture, à pied pour de la balade en campagne ou montagne, en vélo, et bien sûr bcq pour le roller. Si tu veux acheter du Garmin, regarde sur ebay en neuf et en provenance US, l'euro fort te permet de belles économies malgré les frais de port et de douanes. :wink:
StormTrollers