Est ce que une montre fait :

Avatar de l’utilisateur
mojito
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 296
Inscription : ven. 03/07/2009 00:00
Localisation : namur (jambes)
Contact :

Est ce que une montre fait :

Message par mojito »

VOici ce que j'ai besoin

un combi GPS/ tracker

c'est a dire je veux lui donner une adresse et il me guide a l'adresse comme n'importe quel gsp. a chaque changement de direction la montre vibre pour me dire que je dois changer de direction, sur le quadrant je veux un schemas du carrefour / rond point avec une indication de la route a suivre. évidement je veux que ca track ma vitesse, cardio via la prise de pouls au poignet dans le bracelet de la montre. je veux pas de ceinture sur les poumons.

je veux aussi qu'elle puisse me faire suivre un itinéraire pre enregistré dans la montre et que ca track, vitesse altitude cardio.


je veux qu'elle puisse tracker tout mes déplacement en generale

si ca n'existe pas, je me reserve le droit de proposer cela a garmin afin de toucher des royalties ;-)
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: Est ce que une montre fait :

Message par Darren MM »

Le seul truc qui se rapproche de ça pour le moment sur le marché c'est une montre connectée style Samsung Gear ou Gear Fit, ou les futures montres tournant sous Android Wear ..mais sinon chez Garmin t'as rien d'aussi poussé ..dans leur gamme de montre pour randonnées tu vas avoir des choses qui vont s'en rapprocher pour le GPS mais rien de très précis ..

Pour le moment malheureusement c'est un choix entre la montre cardio avec GPS de base base ou un GPS sans cardio ..Surtout que Garmin utilise le stretch poitrine pour le cardio ..

Bref passe ton chemin pour le moment :wink:
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Avatar de l’utilisateur
djlecycliste
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 214
Inscription : ven. 20/08/2010 21:05

Re: Est ce que une montre fait :

Message par djlecycliste »

la montre garmin le plus proche c'est ça https://buy.garmin.com/fr-BE/BE/outdoor ... 59116.html

mais c'est uniquement suivre un parcours déjà enregistré

mon compteur vélo (garmin edge 705) propose le routage, mais c'est bien plus gros qu'une montre
Répondre