Cherche cours ou stage sur Liege

ibgeurts
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : sam. 02/07/2011 20:38

Cherche cours ou stage sur Liege

Message par ibgeurts »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour donner des cours/conseils de base à mon fils de 6 ans. Il a des rollers depuis plus d'un an, mais ca ne vient pas. Ne sachant pas en faire moi meme, mes conseils ne sont pas terribles. Lire les conseils sur papier ne nous avance pas non plus. On a donc vraiment besoin d'une aide externe.
Un stage pendant les vacances serait parfait. Des cours particuliers feraient l'affaire aussi. Si ca interesse quelqu'un sur le forum ou si vous connaissez une adresse/personne, faites le moi savoir.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
KaLys
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 73
Inscription : mer. 06/08/2008 00:00
Localisation : Liége

Re: Cherche cours ou stage sur Liege

Message par KaLys »

Si tu as toujours rien trouvé personne , il te reste le belle-île le dimanche matin ...
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: Cherche cours ou stage sur Liege

Message par Loulou »

Je confirme, il y a un beau petit groupe qui se réuni à Belle-île le dimanche matin.
Et même comme hier,ils étaient là ! koji pourrrais t'en dire plus :smile:
Ils ont en plus un groupe sur FB et par-là (si j'ai bien compris) ils montent un truc pour avoir une salle d'entraînement à Liège.
C'est un beau projet qui est pratiquement certain d'aboutir pour déjà cette année :D

Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
RCAE Roller
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 32
Inscription : ven. 22/07/2011 19:47
Localisation : Liège
Contact :

Re: Cherche cours ou stage sur Liege

Message par RCAE Roller »

Et voici la réponse à la question :wink:

Nous sommes chaque dimanche matin à Belle-Ile et auront, dès septembre-octobre l'après-midi la salle de la Constitution (Bavière)pour nos activités. Ceci se fera dans le cadre du R.C.A.E. de l'Université qui est ouvert à toutes et tous. Plus d'infos sur le site du R.C.A.E. : http://www.rcae.ulg.ac.be/pages/ind/roller.html" onclick="window.open(this.href);return false;

@ bientowwww, Liège se réveille !
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: Cherche cours ou stage sur Liege

Message par Loulou »

Si ce sujet est toujours d'actualité.
Voici quelques photos prisent hier après midi en salle.
C'était vraiment sympa surtout lorsqu'on voit la météo qu'il y avait en extérieur :wink:
https://picasaweb.google.com/louise962/ ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà :D
Répondre