protec pour coxxys et col du fémur

Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

protec pour coxxys et col du fémur

Message par Blast »

Posté le: Sam Août 16, 2003 2:46 pm
Philou a écrit :
shukugawa a écrit :
Psylo a écrit : Euh .. ca existe pas des protections pour le coxis .. LOL fou/
Oui il existe des protections! Regardes ça!
Cliques ici
Tout a fait ça existe et c'est également bien pratique pour éviter de gros bleus sur le col du fémur lorsqu'on tombe sur le coté.

Il y a 3 ans j'ai rencontré qq. en France qui avait une sorte de short en toile rembourré aux bons endroits, c'était très pratique pour mettre en dessous d'un short (un peu large).

En Belgique par contre je n'ai trouvé que des protecs de hockey ou des protections rigides pas pratiques sous un short, genre de celles du lien que tu donnes en références shou.

J'en ai finalement trouvé au Décathlon à Gossely l'année dernière. Pour ce qui est du WEB, je ne sais pas si il y a des sites qui en vendent en Belgique.
Mors a écrit :Aucune idée non plus pour les sites



Ce que je sais c'est que j'en ai déjà vu mettre des short de gardien de but (football) ils sont rembourés sur les cotés (peut être à l'arrière j'ai pas fait attention).

sfdgfd Pardon je ne faisais que passer
sam suffi a écrit :pour le short que tu montre je l'ai acheté à ... Aix la chapelle.
Je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était moins cher qu'a hawai.
Sinon pour des sites qui en vendent je ne connais pas a part celui que tu indiques...
Mais il y a plein de solution... Tu prends un vieu short, un vieu matelas mousse de camping, tu découpes des petits bouts (pour que cela reste maniable) et tu colle à la colle néoprène, tu peux meme rajouter des plaque de plastique (le mieux ici, mais je ne sais pas en belgique, c'est les plots de la dde que tu découpes = souple mais bigrement costaud. Attention je ne vous encourages pas à prendre les plots sur le bord de la route, si vous le faites je ne vous ai pas vu :wink: ...)

Bon sinon tout ce qui peut amortir est possible, mais c'est vrai que le bon crash pad reste une valeur sur, mais ne met pas une fortune dedans because si tu prends une grosse gauffre, il rsique d'être "un peu" abimé, la il y a encore d'autres trucs pour le réparer mais c'est une autre histoire.

Bye & bonne nuit;, il est tard :roll:
Posté le: Mar Août 19, 2003 11:10 pm
Avatar de l’utilisateur
LOLYPOP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 267
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par LOLYPOP »

On trouve se type de protection chez les equipementiers vtt,par exemple:Dainese(vtt,moto ou moins chers sixsixone(vtt,motocross,bmx)
Shukugawa
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 61
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Namur
Contact :

Message par Shukugawa »

En passant chez Freestyle la semaine dernière j'y ai vu des crash-pad! J'ai hésité à en acheter un mais je le trouvais trop cher, 70€! :?
Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

Message par Blast »

crash pad de marque Roces : 15.99 euros chez decathlon.
On les trouve aussi chez go-sport (je les ai vus à city 2) mais je ne sais plus le prix.
voir ici
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

J'ai vu le "kevlar calebute" au planet hockey ( pour ceux qui débarquent, le magasin à lille où korn a des actions ;-) ), et également au magasin du skatepark d'anderlecht, tous deux de la marque ALK13, comme mes protections pour les genoux. Pour le prix, aucune idée. A vue de nez, si deux genoux coutent 50€, ça doit couter 75 voire 100€ en Belgique, et moins cher à lille. Ceci dit c'est à réserver pour ce qui est aggressif, genre hockey ( surtout gardien ) et rampes, ou à haut risque comme le downhill. S'il vous faut ça pour du fitness, c'est que vous êtes atteint du syndrome des os de verre ou d'ostéoporose, contentez-vous des balades en pantoufles avec votre porte-perfusion à roulettes autour du parc :twisted:
Répondre