1er email reçu
ma réponse :>
>
> Decathlon vous répond
>
> Votre question :
> J''ai acheté avant l''été un casque chez vous , le street AG300, j''aimerai savoir si il existe des kit de rechange pour la mousse intérieur du casque car le tissu collé sur la mousse s''est décolé !
>
> Notre réponse:
> Mr XXXXX,
>
> Je suis xxxx xxxx, acheteur industriel en charge des casques. A ce titre, je suis en relation avec l'usine de fabrication des casques AG300.
> Il est anormal que le tissu des mousses de confort de votre casque AG300 se decolle.
> Nous n'avons pas de kit de rechange disponible. Je vous conseillerai donc de retourner en magasin pour vous faire echanger ce casque.
>
> Pour ma part, je vais informer notre fabricant de ce probleme. Si toutefois vous aviez un appareil photo numerique, j'aprecierai recevoir une photo de ce defaut pour mieux communiquer avec notre ingenieur et fournisseur.
> Mon adresse email: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
> Merci pour votre remontée d'information qui nous pousse à faire des produits toujours de meilleure qualité.
>
> Sportivement, xxxx xxxxxx
>
la réponse finale...Mr xxxx,
merci pour votre réponse rapide et favorable. Je vais essayer de vous transmettre les photos avant la fin de semaine.
Pour ce qui est de l'échange du casque, je n'ai malheureusement plus le ticket de caisse, il me reste cependant le livret explicatif accompagnant le casque avec un code barre dessus. De plus, je l'ai customisé avec des bandes réfléchissantes vû que je roule souvent le soir... Serait-il possible alors de n'avoir que des mousses en échange ?
Bien à vous
Pas mal le service après vente Décathlon, je m'attendais pas un service aussi rapide et à l'écoute de ses clients !
le ticket manquant ne serait pas un probleme. Si le magasin est exigeant sur ce point, donnez mon nom et mon numero de tel: xxxxxxxxxxxxxxxxx.
je comprends votre requette de mousse pour votre casque "customisé". Je vous propose de vous envoyer par courrier les futures mousses de confort qui iront dans ce casque à compter de l'année prochaine. Si cela vous interresse, vous pourrez nous remontez votre avis sur ce nouveau confort. Votre avis nous interressera en terme de confort d'accueil de votre tete, confort de contact apres une periode longue, sensation de respirabilité et enfin sur la "beauté" de ces mousses.
Merci de m'envoyer votre adresse pour l'envoi des mousses.
a votre service.