Roues AM-Wing Boxer : TEST

Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par BO »

Code : Tout sélectionner

    Pseudo      | 100 | 110 | Payé | Livré | rem
----------------|-----|-----|------|-------|-----
 1. BO          |     |  X  |   X  |   X   | A déjà du stock, peut les céder
 2. Vinciane    |  X  |     |   X  |   X   |
 3. Elyse       |  X  |     |   X  |   X   |
 4. Despy       |  X  |     |   X  |   X   |
 5. Claude      |  X  |     |   X  |       |
 6. Zyrtec      |  X  |     |   X  |   X   | 
 7. Minou       |     |  X  |      |       | Fait son stock en prévision 
 8. Flygirl     |  X  |     |   X  |       |  
 9. Tontonrider |  X  |     |   X  |       |
10. ?           |     |     |      |       |
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par BO »

2e livraison:
Vendredi 06/06 - RBP
Samedi 07/06 - Mechelen
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par BO »

Code : Tout sélectionner

    Pseudo      | 100 | 110 | Payé | Livré | rem
----------------|-----|-----|------|-------|-----
 1. BO          |     |  X  |   X  |   X   | A déjà du stock, peut les céder
 2. Vinciane    |  X  |     |   X  |   X   |
 3. Elyse       |  X  |     |   X  |   X   |
 4. Despy       |  X  |     |   X  |   X   |
 5. Claude      |  X  |     |   X  | Petiti|
 6. Zyrtec      |  X  |     |   X  |   X   | 
 7. Minou       |     |  X  |   X  |   X   | Fait son stock en prévision 
 8. Flygirl     |  X  |     |   X  |  Dany |  
 9. Tontonrider |  X  |     |   X  |   X   |
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par Kayakiste »

BO a écrit :

Code : Tout sélectionner

 1. BO          |     |  X  |   X  |   X   | A déjà du stock, peut les céder

Si pas trop tard, je prends.
Si quelqu'un en veut 2, je re cede
:wink:
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par BO »

Kayakiste a écrit :
BO a écrit :

Code : Tout sélectionner

 1. BO          |     |  X  |   X  |   X   | A déjà du stock, peut les céder

Si pas trop tard, je prends.
Si quelqu'un en veut 2, je re cede
:wink:
Adjugé ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par zyrtec »

Après une année d'utilisation par tout les temps, voici un petit bilan sur cette fameuse roue rouge que nous avons tendrement surnommée "Cuberdon"

Positif: :-D :-D :-D :-D

Un confort optimal:

Elle possède en son centre un anneau semi-rigide permettant une meilleure absorption des chocs; principalement sur sol avec aspérités du style "mini-graton" et sur sol lisse mais non plane; ... c'est étonnant et surprenant comme les sensations de vibrations tel une onde sont bien réelles, un bonheur pour la plante des pieds et la cheville.

Une roue idéale pour les patineurs voulant faire des longues randonnées sans faire de la vitesse une priorité.

Un bon compromis sur sol humide entre les roues dite "pluie" et les roues "dure" 85A, elle "grip" assez bien mais il faut plus pousser....

Bonne pour s'entraîner, la poussée sera plus intense.

Négatif: :( :( :( :(

Roue trop tendre (un peu comme un pneu sous gonflé ) s'use vite, micro fissure, se craquelle( malgré un stockage sous hygrométrie entre 40 et 60%)

Pas faite pour la course ou le chrono prime.

Durée de vie trop courte environ: 1an pour +/- 600 km

Prix trop élevé 60€ le jeu complet.

Se basant sur mon ressenti, je dirais que c'est un excellent choix pour un semi-débutant désirant améliorer son endurance et sa vitesse avec un maximum de confort.

N'hésitez pas à nous faire part de votre vécu!
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par vinciane »

zyrtec a écrit :Après une année d'utilisation par tout les temps, voici un petit bilan sur cette fameuse roue rouge que nous avons tendrement surnommée "Cuberdon"

Positif: :-D :-D :-D :-D

Un confort optimal:

Elle possède en son centre un anneau semi-rigide permettant une meilleure absorption des chocs; principalement sur sol avec aspérités du style "mini-graton" et sur sol lisse mais non plane; ... c'est étonnant et surprenant comme les sensations de vibrations tel une onde sont bien réelles, un bonheur pour la plante des pieds et la cheville.

Une roue idéale pour les patineurs voulant faire des longues randonnées sans faire de la vitesse une priorité.

Un bon compromis sur sol humide entre les roues dite "pluie" et les roues "dure" 85A, elle "grip" assez bien mais il faut plus pousser....


N'hésitez pas à nous faire part de votre vécu!
je suis entièrement d'accord ,je viens d'acheter mon troisième jeu.. bon quand il s'agit de graton, caillasse et autres, bien cela reste quand même du graton de la caillasse et autres, y a pas de miracle mais plus soft

là où je ne suis pas d'accord :
je n'ai pas eu de soucis du tout avec ces roues, ni usure prématurée ( j'ai au moins roulé 3x ta distance avec ces roues, Zyrtec) je n'ai pas l'impression d'avoir gaspillé très vite mon investissement mais il est certain que comme les roues pluie, bin si c'est doux cela doit résister moins,
je n'ai pas non plus constaté de microfissures ou autres et je dois avouer que je ne les ai pas conservées non plus dans un parfait de gré d'hygromachin .. elles ont trainé dans le coffre tout l'été passé et y sont retournées d'ailleurs depuis qlq temps ... mauvais lot ?

bref j'en ai racheté un troisième pack :D

PS le prix de 60 euros était une promo chuchotezz
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par zyrtec »

vinciane a écrit : je suis entièrement d'accord ,je viens d'acheter mon troisième jeu.. bon quand il s'agit de graton, caillasse et autres, bien cela reste quand même du graton de la caillasse et autres, y a pas de miracle mais plus soft

là où je ne suis pas d'accord :
je n'ai pas eu de soucis du tout avec ces roues, ni usure prématurée ( j'ai au moins roulé 3x ta distance avec ces roues, Zyrtec) je n'ai pas l'impression d'avoir gaspillé très vite mon investissement mais il est certain que comme les roues pluie, bin si c'est doux cela doit résister moins,
je n'ai pas non plus constaté de microfissures ou autres et je dois avouer que je ne les ai pas conservées non plus dans un parfait de gré d'hygromachin .. elles ont trainé dans le coffre tout l'été passé et y sont retournées d'ailleurs depuis qlq temps ... mauvais lot ?

bref j'en ai racheté un troisième pack :D

PS le prix de 60 euros était une promo chuchotezz
Raison de plus, même avec un prix promo cela reste pour moi encore cher :wink: surtout avec une usure de 6 mm après 3 mois d'utilisation en été.L'usure était telle que j'ai réussi à les mettres sur une platine de 4 X 90 mm.
Depuis Rhine On Skate en septembre 2014, je roule avec des Matter 85 A donc "dure" au prix de 45 euros et dont l'usure mesurée au pied à coulisse était de 2 mm après 10 mois... pour moi il n'y a pas photo :D

Pour le prix de 3 jeux à 60 euros pièce, je suis convaincu qu'il y a mieux pour moins cher pour des non débutants comme nous bien entendu. :D
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Roues AM-Wing Boxer : TEST

Message par vinciane »

zyrtec a écrit : Raison de plus, même avec un prix promo cela reste pour moi encore cher :wink: surtout avec une usure de 6 mm après 3 mois d'utilisation en été.L'usure était telle que j'ai réussi à les mettres sur une platine de 4 X 90 mm.
Depuis Rhine On Skate en septembre 2014, je roule avec des Matter 85 A donc "dure" au prix de 45 euros et dont l'usure mesurée au pied à coulisse était de 2 mm après 10 mois... pour moi il n'y a pas photo :D

Pour le prix de 3 jeux à 60 euros pièce, je suis convaincu qu'il y a mieux pour moins cher pour des non débutants comme nous bien entendu. :D
bref c'est comme les fameuses Rillettes...
le luxe ça n'a pas de prix ...
moi, rouler en charentaises (certes c'est moins sexy) et sortir de mes rollers, les orteils sans ampoules et le dos, chevilles, genoux ... sans trop de courbatures ni cassés, je préfère de loin, ..
surtout qu'après le Rhine on Skate, cela permet encore de danser :D
Répondre