PP a écrit :Moi, je freine avant les pavés... (En chasse-neige des fois que quelqu'un voudrait des précisions)
OK, mais si juste avant les pavés il y a un passage pour pietons peint sur le sol et que ton patin droit se met à glisser tandis que ton patin gauche accroche le sol, et qu'en même temps tu es déséquilibré par un sac que tu portes en bandoulière sur l'épaule droite et qu'en plus tu tiens une bouteille d'eau, ouverte, dans la main gauche.
Alors ? tu freines comment ?
En buvant ce que tu crois être de l'eau et qui est en réalité une potion de ralentissement... Et ce que tu prends pour un passage pour pièton est en réalité une porte espace/temps qui me permet de venir sur le poste:
Freinage (Encore!!!!!)
Et de lire les bons conseils de Maître Aikii, et... Hop!!!
Et puis qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à aller se balader du côté de la place des Martyrs? Elle est mortelle cette place!
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Tout ça c'est bien quand on a des inline mais quand on a des quad ?!
Je ne pense pas que la "technique" soit la même ...
Je commence à "contrôler" la vitesse avant de freiner avec mon bouchon mais en cas de grande pente je ne sais absolument pas comment gérer le freinage.
Quelqu'un peut m'aider, tous conseils sont les bienvenus
Psycho Pumpkin a écrit :Tout ça c'est bien quand on a des inline mais quand on a des quad ?!
Je ne pense pas que la "technique" soit la même ...
Je commence à "contrôler" la vitesse avant de freiner avec mon bouchon mais en cas de grande pente je ne sais absolument pas comment gérer le freinage.
Quelqu'un peut m'aider, tous conseils sont les bienvenus
As-tu un profil FB, si c'est le cas je te mettrai en contact avec un quadeur