Freinage en parallèle

Shukugawa
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 61
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Namur
Contact :

Message par Shukugawa »

J'ai posé quelques questions concernant les slides sur FARF. Vous pouvez voir le topic ICI, sinon je vous remet quelques réponses! ;-)
Fredi a écrit :
Shukugawa a écrit :Puis le // est quand même le slide de référence et le plus performant, non?
Je pense que sur ce point-là personne ne te contredira.
kedal a écrit : Plus serieusement, il est clair que maitriser le // permets de s'arreter facilement et rapidement, et permet de lancer d'autres slide, comme le back et le fast.
Fredi a écrit : Donc en bref commence par apprendre le // qui est la base de tous les slides.
Quant au fait que tu n'arrive pas à perdre l'adhérence suffisement longtemps, deux conseils:
1.tu peux essayer d'aller plus vite
2.tendre légèrement les jambes sur la <B>fin</B> du slide (et surtout pas avant d'avoir commencé à glisser, sinon c'est la gamelle assurée)
Rollo a écrit :Pour le magic, faut vraiement s'entrainer sur un sol extemement glissant pour comprendre le truc. Perso pour le lancer je me met en soul(http://www.cskroller.com/index.php?dis=3&fig=90) et apres je met l'autre pied qui slide.
Après UFO ou parallele comme arret...ca dépend des gens mais 90% s'arreterai en // sur sec et sur mouillé là le magic est plus sûr.
Vous pouvez aller voir les sites de : Le site de Fredi, Le site de Kedal

Kedal en //
Image
Fred en //
Image
Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Message par Huy »

sur la photo de Fred, ya des étincelles, sa platine doit salement manger le bitume :mrgreen: (bon je critique, mais faut voir ma pauvre platine, mes têtes de vis commencent à faire peur... :( )
Répondre