Dernièrement, j'ai cassé le lacet d'un Rollerblade Astro 7. Ce roller dispose d'un système de serrage automatique de lacet qui rend quasi impossible le remplacement d'un lacet. J'ai donc rentré mes rollers chez Go Sport City 2 où je les avais achetés il y a bientôt 2 ans. Eh bien, sachez que Go Sport fermera d'ici la fin de l'année et qu'ils n'assurent plus aucun service après-vente !
Quelqu'un a-t-il déjà fait remplacer un lacet sur ces rollers ?
Il y aurait-il un commerce qui assurerait un sav pour un roller acheté chez Go Sport ?
Rollerblade Astro 7 - Remplacement d'un lacet ?
- Huub
- Rouliroulien confirmé
- Messages : 110
- Inscription : lun. 22/03/2004 00:00
- Localisation : België
- Contact :
Van Megenairtal a écrit :Peut-être en contactant directement la firme rollerblade ou son importateur.
[url=http://www.BelgianInlineCenter.be/forum]Belgian Inline Center vzw[/url]
mobile: +32 496/89.14.71
mail: huub@BelgianInlineCenter
Skype: huub80
mobile: +32 496/89.14.71
mail: huub@BelgianInlineCenter
Skype: huub80
Re: Rollerblade Astro 7 - Remplacement d'un lacet ?
Si c'est bien celle-la, j'en ai casse plusieurs sur mes ex K2 mod 10 et mod 8.5.