Rollerblade Astro 7 - Remplacement d'un lacet ?

Tous vos petits soucis, vos modifications, vos tuyaux....
Vincz
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 5
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00

Rollerblade Astro 7 - Remplacement d'un lacet ?

Message par Vincz »

Dernièrement, j'ai cassé le lacet d'un Rollerblade Astro 7. Ce roller dispose d'un système de serrage automatique de lacet qui rend quasi impossible le remplacement d'un lacet. J'ai donc rentré mes rollers chez Go Sport City 2 où je les avais achetés il y a bientôt 2 ans. Eh bien, sachez que Go Sport fermera d'ici la fin de l'année et qu'ils n'assurent plus aucun service après-vente !

Quelqu'un a-t-il déjà fait remplacer un lacet sur ces rollers ?

Il y aurait-il un commerce qui assurerait un sav pour un roller acheté chez Go Sport ?
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Message par Alfi »

Je sais que ça va te faire une belle jambe mais ce n'est pas parce qu'ils vont fermer qu'ils peuvent ne pas assurer le SAV 8O
Essaye peut-être chez Décath :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Message par jiv »

Alfi a écrit :
Essaye peut-être chez Décath :wink:
tu peux oublier nous n'avons pas ce modèle
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
airtal
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 931
Inscription : lun. 15/12/2003 00:00
Localisation : Liège

Message par airtal »

Peut-être en contactant directement la firme rollerblade ou son importateur. :?:
airtal
OOOO~~~~
Avatar de l’utilisateur
Huub
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 110
Inscription : lun. 22/03/2004 00:00
Localisation : België
Contact :

Message par Huub »

airtal a écrit :Peut-être en contactant directement la firme rollerblade ou son importateur. :?:
:arrow: Van Megen :!:
[url=http://www.BelgianInlineCenter.be/forum]Belgian Inline Center vzw[/url]

mobile: +32 496/89.14.71
mail: huub@BelgianInlineCenter
Skype: huub80
siamon
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : ven. 28/06/2013 07:12

Re: Rollerblade Astro 7 - Remplacement d'un lacet ?

Message par siamon »

Si c'est bien celle-la, j'en ai casse plusieurs sur mes ex K2 mod 10 et mod 8.5.
Répondre