Boucle serrage K2 (power7/mod8.5) HS

Tous vos petits soucis, vos modifications, vos tuyaux....
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 06/08/2004 00:00

Boucle serrage K2 (power7/mod8.5) HS

Message par Nono »

Bonjour

Je viens de casser la boucle de serrage (en plastic) d'un de mes chaussons. Depuis, bien sûr, le chaussage est laborieux: serrage en tirant tant bien que mal la languette, mais ce n'est pas l'ideal.

Alors si qq a une idee:
- remplacage boucle (j'y crois pas trop)
- serrage de substitution
- ...

Merci
Avatar de l’utilisateur
LSZ
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 206
Inscription : ven. 04/06/2004 00:00
Localisation : Faulx-Les-Tombes

Message par LSZ »

Faut y croire, j'ai déja remplacé des boucle de serrage sur des Filas... ça existe mais ça prend parfois un peu de temps pour les recevoir.
LSZ
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Je suppose que c'est la boucle "a pompe" du spoiler ?

Si c'est bien celle-la, j'en ai casse plusieurs sur mes ex K2 mod 10 et mod 8.5.

Je dois encore en avoir une ou deux de rechange que j'ai recue chez Hawaiisurf. C'est la boucle de quel pieds qui est cassee (il y a un modele gauche et un modele droit) ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 06/08/2004 00:00

Message par Nono »

jipe a écrit :Je dois encore en avoir une ou deux de rechange que j'ai recue chez Hawaiisurf. C'est la boucle de quel pieds qui est cassee (il y a un modele gauche et un modele droit) ?
Je n'y crois pas, j'ai cherché partout sur internet: rien, par contre mon shop local ("glissemy": toute petite boutique de qq m2, le seul shop local dédié roller) en a ! :lol:

Merci encore car, en fait, je ne pensais pas en fait que ca se trouvait encore en piece detachée.

Va juste falloir attendre 1 mois qu'il réouvre, mais je suis heureux d'apprendre que les rollers ne sont pas encore des produits jetables !

@+
Dernière modification par Nono le mer. 25/07/2007 16:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 296
Inscription : lun. 09/08/2004 00:00
Localisation : Etterbeek

Message par Renaud »

jipe a écrit :Je dois encore en avoir une ou deux de rechange que j'ai recue chez Hawaiisurf. C'est la boucle de quel pieds qui est cassee (il y a un modele gauche et un modele droit) ?

Mon sauveur vbvc , mais quel pied ???
[b]Fabricant de jumelles depuis 2008[/b]
Répondre